script comparateur "-eq" qui génere une erreur

Forum d'assistance et d'échange sur l'installation, la configuration, et l'utilisation des système Linux et BSD. Vous pouvez y poster vos questions concernant ces systèmes d'exploitation en faisant l'effort préalable de rechercher dans le forum, dans les manuels et les documentations que la réponse n'y figure pas.

Modérateur: modos Ixus

script comparateur "-eq" qui génere une erreur

Messagepar fouhaa » 15 Mars 2007 11:38

Bonjour

J'ai un progiciel à installer sous Linux Suse. Lorsque j'execute le script d'installation, le comparateur "-eq" génére une erreur.

Un de mes collegue a fait une installation avec le même DVD ; il m'a dit n'avoir aucun problème.

Il doit probablement manquer un paquetage, mais je n'ai absolument rien trouvé sur note ami Google et son collègue Yahoo

Si quelqu'un a une idée ça me sauverai franchement la vie :D

je précise que je l'execute en bash ou en sh et que ça revient au même. Par ailleurs j'ai mis mon système à jour mais que cela n'a rien fait (d'ailleurs c'est un comparateur qui existe déjà depuis un bout de temps :s)

Merci pour votre aide

Armand

Ps : si quelqu'un à une idée n'importe quoi qu'elle n'hésite pas ça pourrai toujours servir...
Mandrake 9.1 Windows serveur 00-03, IPCop, Win XP... du moment qu'on s'en sort...
Avatar de l’utilisateur
fouhaa
Aspirant
Aspirant
 
Messages: 106
Inscrit le: 12 Mars 2004 01:00
Localisation: cote d'or

Messagepar fouhaa » 15 Mars 2007 19:58

Ben enfait c'était une valeur qui ne s'initialisait pas.

C'est la misère mais j'ai trouvé

A bientôt j'espere

Armand
Mandrake 9.1 Windows serveur 00-03, IPCop, Win XP... du moment qu'on s'en sort...
Avatar de l’utilisateur
fouhaa
Aspirant
Aspirant
 
Messages: 106
Inscrit le: 12 Mars 2004 01:00
Localisation: cote d'or


Retour vers Linux et BSD (forum généraliste)

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité