egroupware et fedora core 3 [résolu]

Forum d'assistance et d'échange sur l'installation, la configuration, et l'utilisation des système Linux et BSD. Vous pouvez y poster vos questions concernant ces systèmes d'exploitation en faisant l'effort préalable de rechercher dans le forum, dans les manuels et les documentations que la réponse n'y figure pas.

Modérateur: modos Ixus

egroupware et fedora core 3 [résolu]

Messagepar saga31 » 19 Juil 2006 16:40

Bonjour,

j'ai installé un serveur en Fedora Core 3, avec un serveur apache 2.0.52 et mysql 3.23.58. Sur ce serveur j'ai installé "Egroupware" qui me sert pour les contacts en LDAP, le calendrier et la base de connaissance sur mysql.

Le probléme est que je ne peut ajouter de nouvelle entrée dans le calendrier. En fait on dirait que la page "http://monserveur/index.php?menuaction=calendar.uicalendar.add" ne se charge pas.

Je ne pense pas que le probléme vienne de MySQL car je peux ajouter des articles dans ma base de connaissances. Et en ce qui concerne la consultation du calendrier tout se passe bien, seul l'jout de marche pas.


Si quelqu'un à une idée, je suis preneur.

@+ et merci d'avance.
Dernière édition par saga31 le 25 Sep 2006 10:56, édité 1 fois au total.
saga31
Quartier Maître
Quartier Maître
 
Messages: 25
Inscrit le: 21 Mars 2006 17:49
Localisation: Toulouse

Messagepar saga31 » 20 Juil 2006 11:28

C'est bon, j'ai trouvé d'ou venait le probléme. En fait lors de l'installation, la varaible "memory_limit" du fichier "/etc/php.ini" avait la valeur "8M" alors que pour un bon fonctionnement du site egroupware ceytte variable doit avoir la valeur "16M".

Merci quand même.

@+ bonne journée
saga31
Quartier Maître
Quartier Maître
 
Messages: 25
Inscrit le: 21 Mars 2006 17:49
Localisation: Toulouse


Retour vers Linux et BSD (forum généraliste)

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité