problème avec mozilla

Forum d'assistance et d'échange sur l'installation, la configuration, et l'utilisation des système Linux et BSD. Vous pouvez y poster vos questions concernant ces systèmes d'exploitation en faisant l'effort préalable de rechercher dans le forum, dans les manuels et les documentations que la réponse n'y figure pas.

Modérateur: modos Ixus

problème avec mozilla

Messagepar sunshine » 28 Avr 2006 16:08

Bonjour,
j'ai un problème nouveau avec mon navigateur mozilla, à chaque fois que je le lance, soit il ne se lance pas, soit il disparait dès que je lance une url
je n'ai aucune idée sur la cause de ce problème vu qu'il fonctionnait normalement hier et avant.
Mieux vaut tard que jamais
sunshine
Premier-Maître
Premier-Maître
 
Messages: 48
Inscrit le: 10 Fév 2006 15:43

Messagepar Jacques- » 30 Avr 2006 10:18

La solution serait peut être de créer un nouveau profil, en changeant le nom de celui qui est utilisé pour le moment. Ensuite, récupérer les fichiers en .s .w et autres extensions qui contiennent les mots de passe enregistrés, puis le bookmarks.html et fonctionner avec l'autre profil si tout est correct.
Généralement, un problème dans une extension mise à jour automatiquement est la cause de ce type de soucis. Le fait de recréer un profil permet de redémarrer une config de base qui généralement fonctionne bien.

Jacques
Avatar de l’utilisateur
Jacques-
Vice-Amiral
Vice-Amiral
 
Messages: 952
Inscrit le: 23 Jan 2003 01:00


Retour vers Linux et BSD (forum généraliste)

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron