hard link count wrong

Forum d'assistance et d'échange sur l'installation, la configuration, et l'utilisation des système Linux et BSD. Vous pouvez y poster vos questions concernant ces systèmes d'exploitation en faisant l'effort préalable de rechercher dans le forum, dans les manuels et les documentations que la réponse n'y figure pas.

Modérateur: modos Ixus

hard link count wrong

Messagepar sunshine » 05 Avr 2006 10:15

Bonjour,
je suis sous Fedora Core 4 et à chaque fois au démarrage, il se plante lors de la vérification des volumes du système et se plante après aussi après enabling swap space.
J'ai pas trouvé la cause du problème.
Une fois, je voulais chercher un fichier dans l'arborescence des répertoire, alors j'ai tapé (parmi d'autres) la commande suivantes :
find /proc | grep -i fichier
j'ai eu la réponse suivante :
find: WARNING : Hard link count is wrong for /proc : this may be a bug in your filesystem driver. Automatically turning on find's -noleaf option. Earlier results may have failed to include directories that should have been searched.

Tout allait bien il y a une semaine et je ne sait pas qu'est-ce qui a causé cette défaillance ni comment la réparer. Merci de bien vouloir m'aider
Mieux vaut tard que jamais
sunshine
Premier-Maître
Premier-Maître
 
Messages: 48
Inscrit le: 10 Fév 2006 15:43

Retour vers Linux et BSD (forum généraliste)

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron