Forum d'assistance et d'échange sur l'installation, la configuration, et l'utilisation des système Linux et BSD. Vous pouvez y poster vos questions concernant ces systèmes d'exploitation en faisant l'effort préalable de rechercher dans le forum, dans les manuels et les documentations que la réponse n'y figure pas.
Modérateur: modos Ixus
par Morningstar » 04 Nov 2005 17:12
Bjr à tous,
Je cherche à installer le module "support de XML pour php" et impossible de le trouver.
Pourtant on me le rpopose ds la recherche des paquetages de Mandrake 10.0... Le truc c'est que je n'ai pas le Cd 4 pour l'installeR...
Si vous avez un lien ...
P.S rien sur sourceforge ni Freshmeat ni php.net ...
-
Morningstar
- Matelot
-
par tomtom » 04 Nov 2005 17:19
One hundred thousand lemmings can't be wrong...
-
tomtom
- Amiral
-
-
par Morningstar » 04 Nov 2005 17:41
Merci ho capitaine mon capitaine ... J'avais trouvé la version 4.x.x et même avec la dernière (celle que tu m'as trouvée) je n'ai pas le résultat escompté...
He oui! quand je consulte mon serveur apache/mon appli (En fait j'essaye dutiliser phpLDAPadmin) il me dit que le module de support xml pour php n'est pas présent ... Pourtant je redémarre TOUT bien après install... Tant d'efforts pour monter ce serveur et bloqué à cause de ça ... c po une vie...
-
Morningstar
- Matelot
-
Retour vers Linux et BSD (forum généraliste)
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité