Démarage auto de teamspeak

Forum d'assistance et d'échange sur l'installation, la configuration, et l'utilisation des système Linux et BSD. Vous pouvez y poster vos questions concernant ces systèmes d'exploitation en faisant l'effort préalable de rechercher dans le forum, dans les manuels et les documentations que la réponse n'y figure pas.

Modérateur: modos Ixus

Démarage auto de teamspeak

Messagepar SLD » 06 Sep 2005 15:01

bonjour

je recherche le moyen de démarrer teamspeak serveur pendant le boot d'une debian sarge, j'ais essayé cette facon la et celle ci

pour la première version, quand je tape "service teamspeak start" il me dit "sh command not found", je n'est pas été plus loing sur cette facon de faire.

pour la deuxième version, quand je tape "ln -s /etc/init.d/teamspeak /etc/rc3.d/S85teamspeak" et "ln -s /etc/init.d/teamspeak /etc/rc3.d/K15teamspeak" il me dit "ln: accessing 'S85teamspeak': no such file or directory" pareil sur le K15teamspeak.

étant débutant je ne trouve pas trop d'où ca peut venir, si quelqu'un pouvais m'aider merci par avance.
teamspeak ce lance bien sinon par les commandes ./teamspeak2-server_startscript "start, status et stop"
SLD
Matelot
Matelot

Retour vers Linux et BSD (forum généraliste)