Pb install XDTV

Forum d'assistance et d'échange sur l'installation, la configuration, et l'utilisation des système Linux et BSD. Vous pouvez y poster vos questions concernant ces systèmes d'exploitation en faisant l'effort préalable de rechercher dans le forum, dans les manuels et les documentations que la réponse n'y figure pas.

Modérateur: modos Ixus

Pb install XDTV

Messagepar tonton13 » 27 Août 2005 00:22

Salut,

J'essaie d'installer XDTV sur FC4 mais je n'arrive pas. J'ai suivi l'aide pr les nuls sur leur site avec l'install violente en récupérant tt les packages.
Mais le pb c'est que a chaque fois lorsque je fais rpm -Uvh *.rmp il me dit que des dépendances sont requises et qu'il faut installer d'autres packages avant.
Par ex si j'install ffmpeg il me dit qu'il manque les librairies liba52.so.2 et libpostproc.so.0 , donc j'essaie de les installer par ex liba52.so.2 il me dit qu'il faut libc.so.6 et libm.so.6 et ainsi de suite.
Ca va loin comme ca ?

Merci
tonton13
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messagepar Muzo » 27 Août 2005 19:13

Bonjour,

Je rappel que Ixus est un forum dédié sécurité. Donc en ce qui concerne les problème de paramétrage de logiciels de télévision, merci de vous adressez à des forums compétents.

Cordialement,

/Muzo
/Muzo
"La vie n'est pas un combat, mais une passion à défendre!" MASS HYSTERIA - Knowledge is power
Muzo
Amiral
Amiral

Retour vers Linux et BSD (forum généraliste)