pb d'installation et de configuration dansguardian

Forum d'assistance et d'échange sur l'installation, la configuration, et l'utilisation des système Linux et BSD. Vous pouvez y poster vos questions concernant ces systèmes d'exploitation en faisant l'effort préalable de rechercher dans le forum, dans les manuels et les documentations que la réponse n'y figure pas.

Modérateur: modos Ixus

pb d'installation et de configuration dansguardian

Messagepar dqrkhades » 28 Juin 2005 17:20

Bonjour a tous voila je débute un pe sous freebsd et j ai installer un proxy squid ki marche tres bien
et j ai ensuite voulu installer Dansguardian j'ai tout laisser par default pour le configure

cependant quand je fait le make il me marke "CFLAGS is recursive " donc je suis aller dans le makefile et j y ai rajouter "#" devant la ligne CFLAGS ensuite ca a marcher donc deja est ce ke vous avez une idée d'ou pe provenir ce pb de CFLAGS

sinon apres l install je configure le conf de dansguardian j'y rajoute une blacklist
A l'aide du module webmin je vais dans squid puis dans "Helper Programs " a la ligne de Custom redirect program je rajoute cette ligne:

" /usr/sbin/dansguardian -c /etc/dansguardian/dansguardian.conf "

je relance le tout et apres il faut o moins 10 min pour k'une page web s'affiche et dans la console de squid je vois apparaitre ce message

WARNING : redirector #3 (FD 10) exited
WARNING : redirector #4 (FD 11) exited
WARNING : redirector #2 (FD 9) exited
too few redirector processes are running

starting new helpers

helperOpenServers : Starting 5 'dansguardian' processes

WARNING : redirector #5(FD 12) exited
WARNING : redirector #1 (FD 8) exited
WARNING : redirector #1 (FD 11) exited
WARNING : redirector #2 (FD 27) exited
WARNING : redirector #3 (FD 31) exited
donc non seulement c lent mais ils ne blocke rien meme pas le warez ou meme les site X

je me sert de ce proxy pour mon projet de bts et je suis pas mal en galere la , donc vos astuce et idee et votre aide , peuvent m etre bien utiles merci
dqrkhades
Matelot
Matelot

Retour vers Linux et BSD (forum généraliste)