LOgiciels open-source pour le décisionel (reporting, OLAP)

Forum d'assistance et d'échange sur l'installation, la configuration, et l'utilisation des système Linux et BSD. Vous pouvez y poster vos questions concernant ces systèmes d'exploitation en faisant l'effort préalable de rechercher dans le forum, dans les manuels et les documentations que la réponse n'y figure pas.

Modérateur: modos Ixus

LOgiciels open-source pour le décisionel (reporting, OLAP)

Messagepar Shekelton » 21 Juin 2005 18:02

Bonjour,
Etant en stage actuellement dans une société de services proposant des solutions basées sur les produits tels que Cognos , Business Object, mon patron m'a demandé d'étudier les solutions disponibles dans le domaine du libre et s'appliquant a ce domaine.
J'ai donc entrepris mes recherches et je n'ai trouvé que 2 projets qui m'ont semblés interessant : Pentaho et BEE.
LE premier etant encore en cours de développement (pas encore de release disponilbe) et le deuxième n'ayant pas fonctionné lors de mes premiers tests j'aimerais savoir si quelqu'un aurait deja expérimenté ce logiciel ou en connaitrait d'autre ayant le meme domaine d'application.

Merci d'avance pour toutes vos réponses qui pourrait m'aider a avancer sur cette étude :)
Shekelton
Premier-Maître
Premier-Maître

Retour vers Linux et BSD (forum généraliste)