phpPgAdmin

Forum d'assistance et d'échange sur l'installation, la configuration, et l'utilisation des système Linux et BSD. Vous pouvez y poster vos questions concernant ces systèmes d'exploitation en faisant l'effort préalable de rechercher dans le forum, dans les manuels et les documentations que la réponse n'y figure pas.

Modérateur: modos Ixus

phpPgAdmin

Messagepar jardinier » 30 Mai 2005 11:29

bonjour,

J'ai installé Apache, PostgreSql, Php via Rpmdrake. L'installation s'est bien déroulée et via un test je peux utilisé PostgreSql et ouvrir Phpinfo.
J'ai détaré phpPgAdmin dans /var/www/html.
Voulant utiliser phpPgAdmin j'ai l'invite du login et le message suivant :Login disallowed for security resons. View online FAQ. Ce qui veut dire que je ne peux pas utiliser phpPgAdmin. J'ai essayé les différentes solutions données par la FAQ ci-dessus mais rien n'y fait.
Un constat quand même j'ai visité différents sites d'installation de LAPP (Linux Apache PostgreSql Php) et tous les répertoires d'install semblent être les mêmes par contre avec Rpmdrake on ne retrouve pas ses billes. /var/lib et /etc/init.d paraissent être les endroits principaux après il faut suer pour mériter les infos.
Enfin pourriez vous m'aider pour phpPgAdmin
merci beaucoup.

J.J
jardinier
Matelot
Matelot

Retour vers Linux et BSD (forum généraliste)