Firewall builder

Forum d'assistance et d'échange sur l'installation, la configuration, et l'utilisation des système Linux et BSD. Vous pouvez y poster vos questions concernant ces systèmes d'exploitation en faisant l'effort préalable de rechercher dans le forum, dans les manuels et les documentations que la réponse n'y figure pas.

Modérateur: modos Ixus

Firewall builder

Messagepar Promethe » 08 Avr 2005 09:36

Bonjour a tous,

voila j'ai un gros soucis en essayant d'installer firewall buidler 2.0.6 sur FreeBSD 5.3

j'ai recupéré les .tgz sur le site, mais lorsque je lance ./autogen.sh, il me dit qu'il ne trouve pas les spec pour qmake. j'e n'arrive donc pas a finir l'install par make et make install pour ce qui concerne fwbuilder.

esce que quelqu'un à déjà installer firewall builder sur FreeBSD et pourrait m'aider ?

mon problème n'est pas lier qu'a firewall builder, j'ai l'impression qu'il me manque quelque chose a propos de qmake, mais je sais pas vraiment comment ca marche.
Dernière édition par Promethe le 08 Avr 2005 15:40, édité 1 fois au total.
c'est au pied du mur ... qu'on voit le mieux le mur !!
Promethe
Premier-Maître
Premier-Maître

Messagepar Promethe » 08 Avr 2005 09:39

hmm j'ai oublier de dire que j'ai installer qmake 3.3, QT 3.3.4.

je me demande si il y aurait pas un autre moyen d'installer firewall builder , mais sur leur site c'est expliquer a la va vite :cry:

:edit: j'ai vraiment l'impression qu'il manque quelque chose, alors je vais vous expliquer un peu plus comment sa $%#&! :

pour installer firewall builder, j'ai telecharger deux fichiers donc , fwbuilder 2.0.6.tgz et libfwbuilder2.0.6.tgz. pour les installer, je lance donc autogen.sh dans cahcun des repertoire , et c'est a ce niveau la que gmake est appellé mais qui renvoi pas mal d'erreur disant qu'il lui manque les specs dans qmakespec.

pour moi c'est assez obscur comme baragouin, la suite des opérations étant un make et make install traditionnel. comme je susi un sagouin j'ai essayer de les faire quand même après hein :wink: , et le plus drole c'est que libfwbuilder arrive a terme (plus ou moins dans de bonnes conditions vu l'autogen.sh) mais pas fwbuilder. rien de vraiment étonnant mais bon ....

je recherche donc quelqu'un qui à déjà installé firewall builder, ou quelqu'un qui reconnaitrait dans mes manips une erreurs/manque/...

messieurs a vous :P
c'est au pied du mur ... qu'on voit le mieux le mur !!
Promethe
Premier-Maître
Premier-Maître

Retour vers Linux et BSD (forum généraliste)