Alors voilà mon idée.
Je dois proposer une solution technique ( ce soir de préférence ) qui permettrait d'avoir une partie web présentant le site puis une partie forum avec du public et du privé accessible que par des membres et seulement eux, pour discuter de projets de dév eloppement juste entre eux et non visible par les autres non membres.
Désolé de pas pouvoir être plus clair dans le contenu du site car il s'agit d'infos pour l'instant confidentielles.
Alors est arrivé sur la table : combien couterait la mise en place d'un tel projet.
J'avais lancé l'idée de phpBB et phpnuke mais ça fait un moment que j'ai pas codé de php, et qu'en plus je n'ai franchement pas le temps de me lancer dans un truc comme ça sauf si j'ai plus le choix car étant sur une activité principale qui me prends déjà suffisamment de temps.
Donc je voudrais avoir votre avis sur les produits qui permettrait de réaliser un tel projet dont ceux que j'ai précédemment énoncé et si par hasard certains d'entre vous possèdent des sociétés dans cette branche d'activités combien cela couterait.
En gros pour faire simple , l'idéal pour moi serait de proposer une solution peu couteuse de mise en place et puis que je devienne ensuite l'un des admins de ce site pour étendre les services proposés.