Déconnexion avec Mozilla

Forum d'assistance et d'échange sur l'installation, la configuration, et l'utilisation des système Linux et BSD. Vous pouvez y poster vos questions concernant ces systèmes d'exploitation en faisant l'effort préalable de rechercher dans le forum, dans les manuels et les documentations que la réponse n'y figure pas.

Modérateur: modos Ixus

Déconnexion avec Mozilla

Messagepar Nobattosai » 30 Mars 2005 18:23

Bonjour à tous j'ai un problème supeeeer bizarre sur ma mandrake 9.1
Je suis sur un LAN, pour me connecter à intenet je passe donc par une passerelle.
Mon navigateur est Firefox 1.0

Voilà pour le topo.

Maintenant mon problème: lorsque je me connecte au net, la connexion n'est plus effective au bout d'environs 10 minutes, c'est à dire que tout se passe comme si mon câble était déconnecté.
Lorsque je tente de pinguer un site comme google, il me met le message "host unreachable". Lorsque je ping un poste sur le LAN, celui-ci réponds tout à fait normalement.
Quand j'éteins Firefox. Je peux à nouveau pinguer google (ou yahoo, peu importe le site) au bout d'environs 30 secondes.
Il est aussi à noter que lorsque je fais un ping (toujours vers les même sites) pendant que mon navigateur fonctionne, les temps de réponses vont en s'incrémentant pour atteindre presque 210ms.

Je n'ai fais aucune modifications...
Si quelqu'un avait une idée... Marci d'avance.
Quand j'ai tord, j'ai mes raisons... Mais je ne les donne pas, ce serais reconnaitre mes tords.
Nobattosai
Major
Major

Messagepar Zeno » 30 Mars 2005 22:16

Tu devrait mettre Firefox à jour.. Car ta version est plaines de failles..
Zeno
Vice-Amiral
Vice-Amiral

Messagepar Nobattosai » 31 Mars 2005 11:04

Merci, j'y vais de ce pas.
Quand j'ai tord, j'ai mes raisons... Mais je ne les donne pas, ce serais reconnaitre mes tords.
Nobattosai
Major
Major

Retour vers Linux et BSD (forum généraliste)