Configuration d'un sendmail pour php ?

Forum d'assistance et d'échange sur l'installation, la configuration, et l'utilisation des système Linux et BSD. Vous pouvez y poster vos questions concernant ces systèmes d'exploitation en faisant l'effort préalable de rechercher dans le forum, dans les manuels et les documentations que la réponse n'y figure pas.

Modérateur: modos Ixus

Configuration d'un sendmail pour php ?

Messagepar Hesky » 24 Fév 2005 12:33

Bonjour,

j'ai un serveur dédié avec un serveur apache où je fais tourner des aplications utilisant la fonction mail().
En cherchant un peu sous google, comment configurer sendmail, j'ai trouvé pas mal de chose, mais j'ai rien compris !...

En fait je voudrais avoir une configuration de sendmail sous redhat pour effectuer du "relay" .. en effet, je ne veux utiliser ce service que pour envoyer des mails depuis mes appli php; et ne pas utiliser de boites mail.

Merci pour votre aide !

Je me posais la question suivante; peut etre que cette solution ne sert à rien et je peux utiliser directement le smtp de mon fai pour réaliser cela, mais comment configurer le php.ini de ma redhat ?
Hesky
Matelot
Matelot

Retour vers Linux et BSD (forum généraliste)