RED HAT V9

Forum d'assistance et d'échange sur l'installation, la configuration, et l'utilisation des système Linux et BSD. Vous pouvez y poster vos questions concernant ces systèmes d'exploitation en faisant l'effort préalable de rechercher dans le forum, dans les manuels et les documentations que la réponse n'y figure pas.

Modérateur: modos Ixus

RED HAT V9

Messagepar marmotton » 06 Jan 2005 22:20

Salut,

Afin de faire les MAJ il faut que j'enregistre ma redhat V9.
Je créer un nouveau compte (dasn rhn sous ma redhat) puis je fais uisvant a toutes les fentres présentées puis , il m'affiche toutes les MAJ a effectuées.Enfin on m'indique que le système a collecté tout les infos concernant mon profil.Puis je fais terminer et la: cela indique: Problem registering username.

Je suis donc allé sur le site redhat j'ai créer un compte, puis on me demande une clé d'enregistrement mais j'ai pas ca.

Merci de votre aide
marmotton
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messagepar micjack » 06 Jan 2005 22:32

Salut,

Tu est passé par up2date ?

Faut savoir que redhat ne maintient plus de mise à jours..

Utilise apt --> http://apt.freshrpms.net/
Apt te donnera acces aux site mirroires ayants les dernieres mises à jours, mais elles sont maigres..
micjack
Amiral
Amiral

Messagepar marmotton » 07 Jan 2005 20:29

oui je suis passé par up2date .

C'est pas top pour miantenit son système a jour :(
marmotton
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messagepar micjack » 07 Jan 2005 20:50

Ben, passe par Apt, c'est la meme chose, c'est une mise à jours en ligne (comme sur la plus part des distrib)....

Tu peux aussi passer par la... En fouillant les RPM que tu n'a pas..
http://at.rpmfind.net/z1/opsys/linux/RP ... index.html

Tu a toutes les derniers mises à jours de la RH9...Je m'en sert pour mes compiles quand il manque des lib et autres.. Y'a aussi le dernier Kernel 2.4.20-31.9 fournis par Redhat

Il suffit de selectionner le repertoire en rapport de ton installation /i386/i586/i686... Quoi que le rep i386 passe partout.
micjack
Amiral
Amiral

Messagepar marmotton » 28 Jan 2005 21:54

Salut,

Je suis passer sur fedora . J'ai fais tt les MAJ .Mais j'ai toujours le point d'exclamation rouge qui me dit qu'il y a encore 5 MAJ dont 3 pour openoffice alors que j'ai tout fais. Lorsque je relance up2date il me dit que tout ai fait. (elle ne sont pas ds celles a ignorés)
bizarre?

Merci
marmotton
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Retour vers Linux et BSD (forum généraliste)