instalation de linux Mandrake 10.1

Forum d'assistance et d'échange sur l'installation, la configuration, et l'utilisation des système Linux et BSD. Vous pouvez y poster vos questions concernant ces systèmes d'exploitation en faisant l'effort préalable de rechercher dans le forum, dans les manuels et les documentations que la réponse n'y figure pas.

Modérateur: modos Ixus

instalation de linux Mandrake 10.1

Messagepar acidzero » 06 Nov 2004 19:24

Bon ba voilà en fait j'esey d'instaler linux Mandrake 10.1 que j'ais téléchager. Puis une foi fini, j'ais graver les iso.

tout fonctionne bien au depart, mais quant j'arrive à "Istalation du système", je doit cocher les cases que je veut instaler, puis je fait suivant mais la, ca me met :

Erreur de l'instalation des packtages
( nom du packtage )
Souhaitez-vous tout de même continuez ? :

Oui []
Non []

si je met oui ça recommence ac un autre packtage à chaque foi et aucun ne s'instale
si je met non ça me remet au meme endroi de depart, c'est à dir là ou il faut cocher les cases.

Meme en fesant l'instalation minimum ca ne fontionne pas ca me fait toujours la même chose

merci d'avance pour votre aide :)
acidzero
Matelot
Matelot

Messagepar cf » 06 Nov 2004 19:41

Salut.
Peut-être pourrais-tu commencer ton post par un "bonjour", et faire un effort de syntaxe et d'orthographe?
Pour ce qui es de ton problème, j'ai connu le même. Après mon premier essai infructueux, j'ai installé une Debian, mais j'ai finalement retenté ma chance, et cette fois l'installation s'est passée sans problème.
Je n'ai que deux conseils à te donner: essaie à nouveau, de préference avec un autre cd.
Ou bien attends la sortie de la 10.1 official, qui ne saurait tarder.
Bonne chance.
cf
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messagepar acidzero » 06 Nov 2004 20:05

je te remerci beaucoup
acidzero
Matelot
Matelot

Messagepar cf » 06 Nov 2004 20:22

Je suis désolé de ne pouvoir t'aider plus.
Mais si tu es pressé, installe la Mandrake 10.0 official; sauf si tu as du matériel récent (notamment un portable), ce n'es pas la peine d'installer la 10.1 dans l'immédiat.
@+
cf
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Retour vers Linux et BSD (forum généraliste)