[RESOLU]Probleme reception courier Postfix vers POP

Forum d'assistance et d'échange sur l'installation, la configuration, et l'utilisation des système Linux et BSD. Vous pouvez y poster vos questions concernant ces systèmes d'exploitation en faisant l'effort préalable de rechercher dans le forum, dans les manuels et les documentations que la réponse n'y figure pas.

Modérateur: modos Ixus

[RESOLU]Probleme reception courier Postfix vers POP

Messagepar Bahamut_FF » 06 Nov 2004 13:49

Salut tout le monde,

J'ai un petit soucis avec Postfix et courier-pop, quand j'envois un mail sur mon server je peux le lire dans la console linux, donc le courrier arrive bien, mais des que je me connecte en pop il n'y a rien. je m'etait appuiyer sur un petit tutorial pour courier-pop qui avait marché avec mon 1er utilisateur creer a l'install. j'ai essayé avec un autre utilisateur mais cela ne marche pas, pas de message en POP, mais ils sont bien reçu par postfix car avec la commande mail de debian je peux les lire.

Je suppose que ce la doit venir de postfix et qu'il faut configurer les repertoires de reception, mais apres recherche je n'ai rien trouvé.

Toute indication est la bienvenue :)

Merci d'avance

EDIT: trouvé la solution a mon probleme
Bahamut_FF
Quartier Maître
Quartier Maître

Retour vers Linux et BSD (forum généraliste)