Pas de son

Forum d'assistance et d'échange sur l'installation, la configuration, et l'utilisation des système Linux et BSD. Vous pouvez y poster vos questions concernant ces systèmes d'exploitation en faisant l'effort préalable de rechercher dans le forum, dans les manuels et les documentations que la réponse n'y figure pas.

Modérateur: modos Ixus

Pas de son

Messagepar Third_Joker » 30 Oct 2004 21:01

Bonjour !

Voilà, je viens d'installer Linux, et je n'arrive pas à lire ni mp3 ni films. Pour les mp3, le programme amaroK se lance, mais il ne se passe rien. Pour les films, je reçois un message : All audio drivers failed for initialize !

Que faire ? Merci d'avance !!
Third_Joker
Second Maître
Second Maître

Messagepar Fesch » 31 Oct 2004 12:02

Que faire ?

=> Par exemple donner déjà plus de détails sur ta configuration: Quelle distribution de Linux utilises-tu? Est-ce que l'utilisateur sous lequel tu te log possède les droits nécessaires (e.g. se trouve dans les bonne groupes)? etc
Pourquoi lis-tu ceci???
Fesch
Amiral
Amiral

Messagepar Third_Joker » 31 Oct 2004 14:02

Ah oui, c'est juste...

Alors j'utilise Mandrake 10.1 et je suis l'hote principal. Pour info je sais pas si y a quelque chose de ce style à faire mais j'ai rien installé, comme par exemple des codecs ou des trucs comme ça pour lire les fichiers audio et vidéo. Je sais pas si c'est un truc à faire. Si oui, ou?
Merci !
Third_Joker
Second Maître
Second Maître

Retour vers Linux et BSD (forum généraliste)