Le gestionnaire de fenêtre KDE movestart moveend

Forum d'assistance et d'échange sur l'installation, la configuration, et l'utilisation des système Linux et BSD. Vous pouvez y poster vos questions concernant ces systèmes d'exploitation en faisant l'effort préalable de rechercher dans le forum, dans les manuels et les documentations que la réponse n'y figure pas.

Modérateur: modos Ixus

Le gestionnaire de fenêtre KDE movestart moveend

Messagepar vrot » 12 Oct 2004 21:38

Bonsoir, est-ce qu'il y à quelqu'un qui puisse me dire comment désactiver/supprimer la fenêtre qui s'affiche sous KDE et qui m'indique à chaque fois les mouvements que j'éxecute que ce soit en déplacement (movestart et moveend) et ou en redimensionnant (resize...). En vous remerciant d'avance.
vrot
Matelot
Matelot

Messagepar Jacques- » 13 Oct 2004 09:20

Regarde dans les options du bureau ou du comportement des fenêtres (clic droit sur la barre de titre de la fenêtre et le choix qui va bien dans le menu).
Cela devrait régler ton problème.

Jacques
Jacques-
Vice-Amiral
Vice-Amiral

Merçi jacques

Messagepar vrot » 13 Oct 2004 17:28

Je tenais d'abord à te remercier et puis te dire j'ai cherché comme tu as dit avec le clik droit sur la barre de titre. J'ai un fonction : Configurer le comportement des fenêtres avec 5 choix possible,
-Décoration des fenêtres
- Actions
- Focus des fenêtres
-Déplacement
- Avancé
J'ai essayé de cocher, décocher, remplacer mais je ne suis pas arriver à trouver l'option pour m'enlever cette fenêtre m'indiquant à chaque fois le mouvement ou le redimenssionement.
Ca me travaille cette fenêtre...
:wink:
Crdlt
vrot
Matelot
Matelot

Retour vers Linux et BSD (forum généraliste)