AIDEZ MOI ! IMPORTANT > Prob : MAIL Suite à un copier/col

Forum d'assistance et d'échange sur l'installation, la configuration, et l'utilisation des système Linux et BSD. Vous pouvez y poster vos questions concernant ces systèmes d'exploitation en faisant l'effort préalable de rechercher dans le forum, dans les manuels et les documentations que la réponse n'y figure pas.

Modérateur: modos Ixus

AIDEZ MOI ! IMPORTANT > Prob : MAIL Suite à un copier/col

Messagepar broidukrane » 11 Oct 2004 09:00

AIDEZ MOI ! IMPORTANT > Prob : MAIL Suite à un copier/coller

Bonjour :)

Je viens de passer une nuit blanche  et ca marche pas !!!

Voila mon prob en qq lignes…

Je post ici car c est pas un Prob de distrib ;)

J avais un SME qui fonctionné nikel avec le RAID 1 logiciel, mais au bout d un moment ca marché plus !

Apres vérif et tests c etait mon disk principal qui merdé (secteur défectueux dans /boot etc… j’en passe et des meilleurs)
Donc com l autre disk fonctionné plus… je me suis dit que c’était le moment de refaire une installe toute propre d un SME maintenant que je savais plus ou moins m en servir ! mais avec un seul disk et ne plus faire de miroir

Et je fais une copie sur un autre disk de mon profil user qui etait dans la /home/... !!!

En fait le chose la plus importante était mes mails !!!

Et comme par hasard je n’arrive pas a remettre les mails  j’ai tout epluché et je ne sais pas comment faire !!!
J’utilisais les mails via IMAP ! Et je n’arrive même pas explorer mes répertoires :( j ai prob sur prob !

Que faut il faire car là je suis désespéré car j’avais des mails importants pour obtenir un JOB !!!

Peux tu me mettre sur la voie please ;)

Merci d’avance …

Broidu Krane
broidukrane
Quartier Maître
Quartier Maître

Messagepar mozo » 11 Oct 2004 09:08

Hi,

La suite ici : viewtopic.php?t=21660

+++
mozo
Amiral
Amiral

Retour vers Linux et BSD (forum généraliste)