[RESOLU] linux header files ?

Forum d'assistance et d'échange sur l'installation, la configuration, et l'utilisation des système Linux et BSD. Vous pouvez y poster vos questions concernant ces systèmes d'exploitation en faisant l'effort préalable de rechercher dans le forum, dans les manuels et les documentations que la réponse n'y figure pas.

Modérateur: modos Ixus

[RESOLU] linux header files ?

Messagepar lembal » 08 Oct 2004 16:51

Bonjour,

Je me mets à l'installation de MkCDrec pour faire de mon système Debian un live CD (au cas où...). Dans la doc, il faut lancer un make test afin de valider si tous les composants sont installés pour réussir la compilation. Bon. Il me dit (et c'est là ma seule erreur) :

Code: Tout sélectionner
Test 11: Header files present?                                  FAILED
        Warning: Please download and install the linux header files.

Je pensais que les linux header files allaient de paire avec mon noyau... alors j'ai installé mes kernel-sources et j'ai fait un piti lien ln -s kernel-source-2.6.x linux (le tout dans /usr/src bien sûr)...
Et de relancer mon make test avec la même erreur !! J'ai fais une petite recherche, mais non concluante ! Vous pouvez éclairer ma lanterne ? Merci... :)
Dernière édition par lembal le 08 Oct 2004 17:29, édité 1 fois au total.
lembal
Vice-Amiral
Vice-Amiral

Messagepar lembal » 08 Oct 2004 17:29

Désolé pour le dérangement il me fallait juste faire un lien symbolique de /usr/src/linux/include/linux vers /usr/include/linux...
lembal
Vice-Amiral
Vice-Amiral

Retour vers Linux et BSD (forum généraliste)