Pb avec kde sous mandrake 10.0

Forum d'assistance et d'échange sur l'installation, la configuration, et l'utilisation des système Linux et BSD. Vous pouvez y poster vos questions concernant ces systèmes d'exploitation en faisant l'effort préalable de rechercher dans le forum, dans les manuels et les documentations que la réponse n'y figure pas.

Modérateur: modos Ixus

Pb avec kde sous mandrake 10.0

Messagepar citronforest » 26 Sep 2004 14:05

Bonjour,

je suis assez nouveau dans l'univers linux et j'ai un petit problème avec kde sous mandrake 10.0
Je voulais changer le thème de kde, j'ai téléchargé un thème en .tar.gz g décompressé avec gunzip puis avec tar, je me retrouve avec .ktheme (tout est normal pour le moment).

Ensuite je vais dans "configurez votre bureau", j affiche l'arborescence "apparence (look 'n feel)" et là où est le problème c que la section "gestionnaire de thème" n'existe pas.

Apparament cette section est présente sous kde et sert justement a changer les thèmes sous kde mais forcément je ne l'ai pas...

J'utilise la version kde3.2 BRANCH >= 20040204.

Voila si vous avez des infos pour m aider à changer mon thème n'hésitez pas !
citronforest
Matelot
Matelot

Messagepar psykolivier » 26 Sep 2004 15:12

Bonjour à toi...

Si je me souviens bien, Mandrake n'installe pas par défaut certains paquetages, dont les thèmes supplémentaires de KDE; il est donc possible que ton problème ne vienne que de là... vérifie les paquetages installés avec RPMDrake, tout ce qui touche à KDE, genre KDEThemes ou quelque chose dans ce genre-là... bonne chance !
OpenBSD4
|
DMZ --- Debian Etch, RAID 1 - mail
LAN --- SuSE Linux x2

Drug is bad, m'key !
http://www.nosoftwarepatents.com/
psykolivier
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messagepar citronforest » 26 Sep 2004 15:19

Merci à toi pour ton aide.

J'avais déja regardé un peu de ce coté là mais je vais creuser un peu plus!

Votre aide est toujours là bienvenue.
citronforest
Matelot
Matelot

Messagepar citronforest » 26 Sep 2004 15:36

J'ai essayé mais nan ca ne fonctionne pas.

Je pense que ca vient de ma version de kde qu en pensez vous ?
citronforest
Matelot
Matelot

Retour vers Linux et BSD (forum généraliste)