Pb Carte son ISA Fedora core 2

Forum d'assistance et d'échange sur l'installation, la configuration, et l'utilisation des système Linux et BSD. Vous pouvez y poster vos questions concernant ces systèmes d'exploitation en faisant l'effort préalable de rechercher dans le forum, dans les manuels et les documentations que la réponse n'y figure pas.

Modérateur: modos Ixus

Pb Carte son ISA Fedora core 2

Messagepar g_barthe » 23 Sep 2004 08:47

Je rencontre un pb d'installation de carte son SB16 ISA.

"Erreurs obtenues après /sbin/modprobe snd-sb16"

J'ai pourtant installé les 3 parties d'ALSA et fait ./snddevices

WARNING: Error inserting snd_seq_device (/lib/modules/2.6.5-1.358/kernel/sound/acore/seq/snd-seq-device.ko): Unknown symbol in module, or unknown parameter (see dmesg)
WARNING: Error inserting snd_rawmidi (/lib/modules/2.6.5-1.358/kernel/sound/acore/snd-rawmidi.ko): Unknown symbol in module, or unknown parameter (see dmesg)
WARNING: Error inserting snd_mpu401_uart (/lib/modules/2.6.5-1.358/kernel/sound/drivers/mpu401/snd-mpu401-uart.ko): Unknown symbol in module, or unknown parameter (see dmesg)
WARNING: Error inserting snd_hwdep (/lib/modules/2.6.5-1.358/kernel/sound/acore/snd-hwdep.ko): Unknown symbol in module, or unknown parameter (see dmesg)
WARNING: Error inserting snd_sb_common (/lib/modules/2.6.5-1.358/kernel/sound/isa/sb/snd-sb-common.ko): Unknown symbol in module, or unknown parameter (see dmesg)
WARNING: Error inserting snd_sb16_csp (/lib/modules/2.6.5-1.358/kernel/sound/isa/sb/snd-sb16-csp.ko): Unknown symbol in module, or unknown parameter (see dmesg)
WARNING: Error inserting snd_timer (/lib/modules/2.6.5-1.358/kernel/sound/acore/snd-timer.ko): Unknown symbol in module, or unknown parameter (see dmesg)
WARNING: Error inserting snd_pcm (/lib/modules/2.6.5-1.358/kernel/sound/acore/snd-pcm.ko): Unknown symbol in module, or unknown parameter (see dmesg)
WARNING: Error inserting snd_sb16_dsp (/lib/modules/2.6.5-1.358/kernel/sound/isa/sb/snd-sb16-dsp.ko): Unknown symbol in module, or unknown parameter (see dmesg)
WARNING: Error inserting snd_opl3_lib (/lib/modules/2.6.5-1.358/kernel/sound/drivers/opl3/snd-opl3-lib.ko): Unknown symbol in module, or unknown parameter (see dmesg)
Usage: /sbin/modprobe [-v] [-V] [-C config-file] [-n] [-i] [-q] [-o <modname>] <modname> [parameters...]
/sbin/modprobe -r [-n] [-i] [-v] <modulename> ...
/sbin/modprobe -l -t <dirname> [ -a <modulename> ...]
FATAL: Error running install command for snd_sb16


"Voici mon fichier modprobe.conf"

alias eth0 ne2k-pci
alias char-major-81 bttv
alias usb-controller uhci-hcd
alias char-major-14 snd
alias snd-card-0 snd-sb16
install snd-sb16 /sbin/modprobe
options snd-sb16 snd_index=1 snd_port=0x220 snd_irq=5 snd_dma8=1 snd_dma16=5


Le problème vient-il de ma carte SB16 ISA ?


J'ai fait un alsaconf.in. L'utilitaire se lance et recherche ma carte mais ne la trouve pas. Je choisi sb16 mais après il me dit qu'il ne la détecte pas.

PS: Je débute sous fedora core 2.

Merci à tous pour votre aide précieuse.
Avatar de l’utilisateur
g_barthe
Quartier Maître
Quartier Maître
 
Messages: 20
Inscrit le: 20 Sep 2004 11:25

carte son

Messagepar patux360 » 23 Sep 2004 10:00

Bonjour,

J'ai ajouté isapnp=0 après snb-sb16 et cela fonctionne.

A+
Patux
patux360
Matelot
Matelot
 
Messages: 1
Inscrit le: 23 Sep 2004 09:56


Retour vers Linux et BSD (forum généraliste)

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron