Mandrake serveur web, mail, proxy,...

Forum d'assistance et d'échange sur l'installation, la configuration, et l'utilisation des système Linux et BSD. Vous pouvez y poster vos questions concernant ces systèmes d'exploitation en faisant l'effort préalable de rechercher dans le forum, dans les manuels et les documentations que la réponse n'y figure pas.

Modérateur: modos Ixus

Mandrake serveur web, mail, proxy,...

Messagepar uuencode » 14 Sep 2004 12:23

Bonjour,

J'ai fait acheté il y a quelques années le mandrake 8.2 prosuite par ma boite pour faire serveurs web, mail, proxy,...
Maintenant, je voudrais réactualiser ma version mandrake. Je suis allé sur le site de Mandrakesoft.
Question :
dois-je acheter la version Corporate Server 2.1 qui est tres couteuse (~650€) ou la version PowerPack+ 10 (~200€) ?
Quelles sont les différences de fonctionnalités ?
Avatar de l’utilisateur
uuencode
Quartier Maître
Quartier Maître
 
Messages: 17
Inscrit le: 04 Sep 2003 00:00

Messagepar J_R » 14 Sep 2004 12:39

Bonjour,
J'utilise la Mandrake 10.0 sans avoir acheté de licence.
En plus, étant abonné chez free adsl, je fais des mise à jour gratuit
Pour les ajout d'autres modules, sans passer par les cd mais sur les sites ftp de free (d'une maniere transparente...)

Je pense que tu peux télecharger gratuitement les 3 isos, les graver pour faire ton installation.

@++ :D
Avatar de l’utilisateur
J_R
Premier-Maître
Premier-Maître
 
Messages: 69
Inscrit le: 31 Oct 2003 01:00

Messagepar uuencode » 14 Sep 2004 14:10

OK. Je pense que je vais télécharger sans licence. Par contre, je voudrais quoiqu'il en soit aider un peu les développeurs de Mandrake et participer. En effet, Mandrake est toujours un peu dans le rouge, et s'il venait à tomber, cela signifie qu'il faut que je change de distrib (plus de maintenance,...).
Avatar de l’utilisateur
uuencode
Quartier Maître
Quartier Maître
 
Messages: 17
Inscrit le: 04 Sep 2003 00:00

Messagepar doohanjoe » 15 Sep 2004 10:05

C'est un bien bel esprit uuencode, mes félicitations =D>
Avatar de l’utilisateur
doohanjoe
Aspirant
Aspirant
 
Messages: 119
Inscrit le: 18 Déc 2003 01:00
Localisation: TOULON

Messagepar kcd » 20 Sep 2004 20:45

Bonjour,
oui je dois dire que tu as eu là une belle réflexion en pensant que derrière un produit malgré totu gratuit, des gens eux, passent du temps à développer, maintenir des systèmes d'exploitations.

A bientôt.
Avatar de l’utilisateur
kcd
Major
Major
 
Messages: 96
Inscrit le: 08 Oct 2003 00:00
Localisation: 93100


Retour vers Linux et BSD (forum généraliste)

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron