Screensaver sous Linux

Forum d'assistance et d'échange sur l'installation, la configuration, et l'utilisation des système Linux et BSD. Vous pouvez y poster vos questions concernant ces systèmes d'exploitation en faisant l'effort préalable de rechercher dans le forum, dans les manuels et les documentations que la réponse n'y figure pas.

Modérateur: modos Ixus

Screensaver sous Linux

Messagepar Petzi » 13 Sep 2004 14:45

Bonjour,

Oui je sais ce post ne traite pas tout à fait de sécurité, mais je pensais que l'un d'entre vous pourrait peut-être m'orienter vers une solution, voici donc mon problème :

Je cherche un moyen (sous Linux) de pouvoir diffuser un (ou plusieurs) fichiers video (peut importe le format, l'idéal serait de démarrer Mplayer) en temps que screen-saver. C'est à dire que la machine afficher des videos, puis lorsque l'on presse une touche ou bouge la souris, la vidéo s'arrête.

La chose la plus simple serait de pouvoir exécuter une commande shell en lieu de screen saver, et cela pourrait le faire. Mais je n'ai rien trouvé sur ce sujet.

Merci.
Petzi[Si la solution semble stupide, mais qu'elle fonctionne...Alors elle n'est pas stupide!]
Avatar de l’utilisateur
Petzi
Contre-Amiral
Contre-Amiral
 
Messages: 391
Inscrit le: 12 Jan 2004 01:00
Localisation: GE

Retour vers Linux et BSD (forum généraliste)

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron