Utilisation des polices TrueType de M$ Window$ sous Linux

Forum d'assistance et d'échange sur l'installation, la configuration, et l'utilisation des système Linux et BSD. Vous pouvez y poster vos questions concernant ces systèmes d'exploitation en faisant l'effort préalable de rechercher dans le forum, dans les manuels et les documentations que la réponse n'y figure pas.

Modérateur: modos Ixus

Utilisation des polices TrueType de M$ Window$ sous Linux

Messagepar Ramena la plage » 07 Sep 2004 10:49

Bonjour,
J'ai installé des polices TT sous ma Fedora Core1 pour assurer la bonne lecture de page Web et créer des documents compatibles avec les logiciels de l'envahisseur planétaire dit "P'ti$ Mou$". Ces polices sont bien reconnues et j'ai construit plusieurs documents avec OOo et...
A l'écran la présentation est normale (correspond à ce que j'attends) mais à l'impression, c'est tout à fait crade ! Les caractères se chevauche et la police est bien en sans sérif comme celle demandée (Verdana de M$).
J'ai peut-être omis un paramètrage ?
Merci de m'aider.


Info configuration :
    Fedora Core 1 (kernel-2.4.22-1.2199),
    avec CUPS (cups-1.1.19-13),
    Gnome (gnome-libs-1.4.1.2.90-36),
    OOo (openoffice.org-1.1.0-16)

L'imprimante est une multifonction Epson Stylus CX5400 avec driver de C84 (pas de driver CX5400 disponible).
--
Jean-Michel
Avatar de l’utilisateur
Ramena la plage
Matelot
Matelot
 
Messages: 5
Inscrit le: 01 Sep 2004 17:48
Localisation: Issy (Les moules Hinault)

Retour vers Linux et BSD (forum généraliste)

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron