Help me !!!!

Forum d'assistance et d'échange sur l'installation, la configuration, et l'utilisation des système Linux et BSD. Vous pouvez y poster vos questions concernant ces systèmes d'exploitation en faisant l'effort préalable de rechercher dans le forum, dans les manuels et les documentations que la réponse n'y figure pas.

Modérateur: modos Ixus

Help me !!!!

Messagepar new_ixusien » 04 Sep 2004 19:55

Je viens de faire tomber mon portable
Dans un premier temps j'ai cru que mon HD était complétement HS mais apres un BOOT avec un knoppix, j'arrive à consulter certaines de mes données.
Je viens à peine de commencer sous linux et je voulais savoir quel logiciel ou cmde je peux utiliser pour essayer de recup mes données.
( un pti peu comme scandisk )

P.S. De preference quelque chose inclus sous knoppix
Merci
new_ixusien
Matelot
Matelot
 
Messages: 2
Inscrit le: 04 Sep 2004 19:50

Messagepar new_ixusien » 05 Sep 2004 15:58

Personne ??
new_ixusien
Matelot
Matelot
 
Messages: 2
Inscrit le: 04 Sep 2004 19:50

Contre la solitude

Messagepar Elise78 » 05 Sep 2004 16:32

Hello new_ixusien !! :)

Je ne pourrai sûrement pas répondre clairement a ta question, mais je peux tjs essayer on sait jamais ça pourrait te donner des idées :wink:

Si ce ne sont que les données qui t'intéressent pour pas utiliser un disque dur externe et copier ce qui est copiable su le disque externe ? Ou encore déplacer ton disque sur un éventuel pc pour tout récupérer ?

C'est tout, un outils tu type scandisk , je ne connais pas du tout. Désolée. :?

Cordialement, Melle Elise78
Welcome to Elise's World
Avatar de l’utilisateur
Elise78
Premier-Maître
Premier-Maître
 
Messages: 56
Inscrit le: 18 Mai 2004 18:08
Localisation: Rhone Alpes

Messagepar Mamax » 06 Sep 2004 15:06

man fsck
Avatar de l’utilisateur
Mamax
Contre-Amiral
Contre-Amiral
 
Messages: 362
Inscrit le: 12 Déc 2003 01:00
Localisation: Brest


Retour vers Linux et BSD (forum généraliste)

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron