J'ai décidé il y a peu d'installer OpenBSD 3.5 sur ma machine pour varier un peu les plaisirs. Hélas, je n'arrive pas à configurer XFree86 (4.3).
J'ai déjà fait pas mal d'essais et explorer bien des solutions (voir mes posts sur un autre forum http://forum.rue-montgallet.com/ruemontgallet/OSalternatifs/sujet-20891-1.htm ), mais à ce jour rien de convaincant.
La commande XFree86 -configure reconnait bien mon matériel (Chipset i865 i810) et pour l'écran j'ai ajouté les fréquences horizontales et verticales. Quand je teste ma configuration (avec le fichier /root/XF86Config.new) j'ai l'erreur suivante :
Tout dernièrement en lisant un article de configuration de XFree86 pour FreeBSD, je me suis rendue compte qu'il me manquait peut-être le driver agp (agpgart) mais impossible de mettre la main dessus dans la distribution, et impossible de trouver la manière de charger un module agp sous OpenBSD...(WW) ****INVALID IO ALLOCATION**** b: 0x14e0 e: 0x14e7 correcting
(EE) I810(0) : No Video Bios modes for chosen depth
(EE) Screen(s) found, but none have a usable configuration
Fatal server error :
no screens found
J'en suis donc là pour le moment, à attendre que quelqu'un me donne une piste pour faire avancer tout ceci...
Zoe