Migration Oracle v7 SCO ---> Oracle v10g RHELES3 - WS2003

Forum d'assistance et d'échange sur l'installation, la configuration, et l'utilisation des système Linux et BSD. Vous pouvez y poster vos questions concernant ces systèmes d'exploitation en faisant l'effort préalable de rechercher dans le forum, dans les manuels et les documentations que la réponse n'y figure pas.

Modérateur: modos Ixus

Migration Oracle v7 SCO ---> Oracle v10g RHELES3 - WS2003

Messagepar Elise78 » 26 Août 2004 10:04

Bonjour tout le monde !

Je suis en phase de tests de migration d'une application en temps réel, qui tourne sous UNIX SCO 5.0.7 . Développée avec l'outils Forms, et biensur basé sur une Oracle version 7. UNIX SCO n'etant plus supporté par Oracle, il nous est nécessaire, voire obligatoire de migrer. Nos choix sont limités a RHELES3 (Red at Enterprise Linux ES 3.0) ou WS2003 (Windows Server 2003).

Un cron archive la base tous les soirs dans l'optique qu'elle soit importée en cas de problème du serveur : un fichier .dat.gz et un fichier .dmp.gz qui est prevu d'etre lancé et traité par un script Ksh. En exécutant ce script, j'ai pas mal d'erreurs Oracle mais il termine l'importation des données avec seulement un warning.

extrait des retours de l'importation :
Code: Tout sélectionner
...
IMP-00017: following statement failed with ORACLE error 2264:
"ALTER TABLE "APCAL_VAL_LOC" ADD  CONSTRAINT "APCAL_VAL_LOC_TYPE_DGP" CHECK "
"(type_dgp IN ('L','C'))"
IMP-00003: ORACLE error 2264 encountered
ORA-02264: name already used by an existing constraint
. . importing table         "COMBINAISON_VARIANTE"          0 rows imported
. . importing table              "HISTO_APCAL_ART"         94 rows imported
IMP-00017: following statement failed with ORACLE error 2264:
"ALTER TABLE "HISTO_APCAL_ART" ADD  CONSTRAINT "HISTO_APCAL_ART_TYPE_DGP" CH"
"ECK (type_dgp IN ('C', 'L'))"
...


Je ne pensais pas en avoir besoin et je n'est donc pas fait d'etude du passage de la version 7 sous UNIX SCO a la version 10g d'Oracle sous RHELES3 ou WS2003.

Alors si quelqu'un a des retours d'expérience qu'il voudrait faire profiter, ce serait tres appreciable. Je vous en remercie d'avance.


Cordialement, Melle Elise78.
Welcome to Elise's World
Avatar de l’utilisateur
Elise78
Premier-Maître
Premier-Maître
 
Messages: 56
Inscrit le: 18 Mai 2004 18:08
Localisation: Rhone Alpes

Retour vers Linux et BSD (forum généraliste)

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron