Problème noyau 2.6.x

Forum d'assistance et d'échange sur l'installation, la configuration, et l'utilisation des système Linux et BSD. Vous pouvez y poster vos questions concernant ces systèmes d'exploitation en faisant l'effort préalable de rechercher dans le forum, dans les manuels et les documentations que la réponse n'y figure pas.

Modérateur: modos Ixus

Problème noyau 2.6.x

Messagepar Pituoguyb » 25 Août 2004 11:27

Bonjour tous le monde, je suis nouveau ici!
Félicitation pour le site il est vraiment bien fait =D> !

Aprés une recherche sur Google et sur ce site je n'arrive pas à trouver de solution à mon problème.

J'utilise depuis environ 1 an la mandrake 9.2 et la redhat 9.0, tous fonctionne trés bien sur mon pc.

Dernièrement j'ai voulu évoluer vers un noyau 2.6.x j'ai installé la mandrake 10 avec tous les correctifs , l'installation se passe trés bien mais au moment de redémarrage un écran noir apparait avec juste un liserai discontinu bleu en bas du moniteur.
Aprés plusieurs essais négatif j'ai tenté l'installation de la fedora core 2. b. même problème l'installation est ok mais pas moyen de la démarrer!!! le démarrage se bloque au moment de charger le module de swap . J'ai donc essayé avec plusieurs disques durs de marque différente et ça ne change rien.

Est-ce que quelqu'un a eu le même souci?
Merci d'avance je commence vraiment a ne plus savoir ou chercher :help: .

Ma config:

-Intel pentium 4 2.6 mhz
-CM: ASUS p4s800
-512 ram samsung
-DD 160 giga samsung IDE
-Geforce 5200 fx
-graveur dvd double couche nec 2510 (hors de cause) [-X
Pituoguyb
Matelot
Matelot
 
Messages: 2
Inscrit le: 22 Mai 2004 12:37
Localisation: Dijon

Messagepar Pituoguyb » 27 Août 2004 11:43

Bonjour,

Personne n'a eu ce genre de souci ? toutes vos migration du 2.4 au 2.6 se sont faites dans la paix et l'amour? 8)

Bon ben je vais m'y prendre différament .

Bonne journée
Pituoguyb
Matelot
Matelot
 
Messages: 2
Inscrit le: 22 Mai 2004 12:37
Localisation: Dijon


Retour vers Linux et BSD (forum généraliste)

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron