Droit d'acces a des applications... urgent :o(

Forum d'assistance et d'échange sur l'installation, la configuration, et l'utilisation des système Linux et BSD. Vous pouvez y poster vos questions concernant ces systèmes d'exploitation en faisant l'effort préalable de rechercher dans le forum, dans les manuels et les documentations que la réponse n'y figure pas.

Modérateur: modos Ixus

Droit d'acces a des applications... urgent :o(

Messagepar shogun49 » 24 Août 2004 16:52

Bonjour, je suis un debutant sous Linux et mon sujet de stage me pose un gros probleme. J'ai installe un serveur de terminal linux, et je souhaite qu'a partir du terminal on ne puisse aller que sur internet et rien d'autre...

J'ai plusieurs pistess: sudo, chroot, chmod... mais je ne sais meme pas si ce sont les bonnes...

je cherche des pistes...en esperqnt que quelqu'un ai lq bonne...

Merci d'avance
shogun49
Matelot
Matelot
 
Messages: 2
Inscrit le: 24 Août 2004 16:44

Messagepar golodh » 24 Août 2004 17:24

salut

Quand tu dis "et rien d'autre" ça va jusqu'à ou ? utilisation d'autres protocoles réseaux / utilisation d'autres applications sur le poste / utilisation de commandes systèmes ....

Merci de donner plus de détails

A+
gld
Avatar de l’utilisateur
golodh
Premier-Maître
Premier-Maître
 
Messages: 55
Inscrit le: 14 Jan 2004 01:00

Messagepar shogun49 » 24 Août 2004 17:40

Ce que je souhaite bloquer c'est le maximum de choes possibles... je ne me rend pas bien compte de ce que cela represente dsl
shogun49
Matelot
Matelot
 
Messages: 2
Inscrit le: 24 Août 2004 16:44


Retour vers Linux et BSD (forum généraliste)

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron