Arcserve 7.0 for linux : Base de données client HS ?

Forum d'assistance et d'échange sur l'installation, la configuration, et l'utilisation des système Linux et BSD. Vous pouvez y poster vos questions concernant ces systèmes d'exploitation en faisant l'effort préalable de rechercher dans le forum, dans les manuels et les documentations que la réponse n'y figure pas.

Modérateur: modos Ixus

Arcserve 7.0 for linux : Base de données client HS ?

Messagepar le_mehariste » 17 Août 2004 11:47

Bonjour,

J'ai un problème avec Arcserve 7.0 for linux.

Les sauvegardes fonctionnent (stations et serveurs) mais il est impossible de faire une restauration car je n'ai plus accès aux stations et serveurs sur lesquelles le client agent est chargé.

J'ai une restauration à faire.

Quand je clique sur la base de données puis sur client, il s'affiche le message suivant en bas à gauche de l'écran : "enumerating client records", la fenêtre de mon windows se fige et je suis obligé de faire fin de tâches.

J'ai arrêté Arcserve.
J'ai fait une sauvegarde de mon répertoire dbase puis ai copié celui portant le nom newbase en dbase
J'ai redémarré Arcserve mais j'ai toujours le même problème.

Comment puis-je réparer cette base de données, si c'est elle qui est abimée ?

Merci
Nicolas
Pour tout savoir sur la Citroën Méhari : http://www.mehariclubdefrance.com
le_mehariste
Matelot
Matelot
 
Messages: 2
Inscrit le: 17 Août 2004 11:06

Messagepar le_mehariste » 23 Août 2004 11:37

Bonjour,

Pouvez-vous me dire si j'ai posté dans le bon forum car je n'ai pas de réponse et je suis bien bloqué pour restaurer ce fichier ...

Ou puis-je déposer mon message aussi ? dans logiciel microsoft même si c'est du linux ?

Merci

Nicolas
Pour tout savoir sur la Citroën Méhari : http://www.mehariclubdefrance.com
le_mehariste
Matelot
Matelot
 
Messages: 2
Inscrit le: 17 Août 2004 11:06

Messagepar Muzo » 23 Août 2004 11:48

Salut,

je déplace ton sujet dans Linux et BSD

Cordialement

/Muzo
/Muzo
"La vie n'est pas un combat, mais une passion à défendre!" MASS HYSTERIA - Knowledge is power
Avatar de l’utilisateur
Muzo
Amiral
Amiral
 
Messages: 5236
Inscrit le: 07 Mai 2003 00:00
Localisation: BNF! Je me culturise.

Messagepar Methos_Hi » 23 Août 2004 11:49

Le sous titre de Ixus.net est :
Sécurité des réseaux informatiques et distributions Linux sécurisées.

Je crains que ton problème de logiciel de base de données sous linux, ne relevant ni de l'aspect réseau ni de l'aspect sécurité, soit complètement hors propos.

Tu as donc moins de chance qu'un visiteur soit compétent en la matière, mais peut-être qu'une bonne âme subviendra à ton besoin. Les rentrées de congés aidant, on sait jamais.
Avatar de l’utilisateur
Methos_Hi
Amiral
Amiral
 
Messages: 1520
Inscrit le: 07 Fév 2004 01:00
Localisation: Ile de France


Retour vers Linux et BSD (forum généraliste)

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron