red hat 9 + openldap

Forum d'assistance et d'échange sur l'installation, la configuration, et l'utilisation des système Linux et BSD. Vous pouvez y poster vos questions concernant ces systèmes d'exploitation en faisant l'effort préalable de rechercher dans le forum, dans les manuels et les documentations que la réponse n'y figure pas.

Modérateur: modos Ixus

red hat 9 + openldap

Messagepar face_morpheus » 15 Juil 2004 10:53

bonjour,

voila je voudrais installer openldap pour pouvoir faire une authentification de pc windows via samba(avec ssl aussi ou kerberos) mais avnt toutes ces belles choses, faudrait que j'arrive à l'installer :wink: et c'est la le gros probleme, c'est que soit je n'ai aps compris tout ce qui fallait installer soit je telecharge pas les bons rpms.Ma querstion est la suvante est ce que quelequ'un a deja fait une installe d'openldapo sur red hat , et ou sinon qui pourrait m'indiquer u site ou ils "expliquent" tres tres bien l'install...merci d'avance
face_morpheus
Matelot
Matelot
 
Messages: 3
Inscrit le: 16 Juin 2004 07:48

Messagepar lembal » 15 Juil 2004 10:58

Tu peux installer APT sur ta RedHat : utilises le et tu verras la vie en rose...
lembal
Vice-Amiral
Vice-Amiral
 
Messages: 880
Inscrit le: 13 Jan 2003 01:00
Localisation: Paris

Messagepar face_morpheus » 15 Juil 2004 11:03

salut,

merci pour ta reponse, mais comment fauis tu pour installer apt, et apres je fais quoi?
face_morpheus
Matelot
Matelot
 
Messages: 3
Inscrit le: 16 Juin 2004 07:48


Retour vers Linux et BSD (forum généraliste)

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron