Information

Forum d'assistance et d'échange sur l'installation, la configuration, et l'utilisation des système Linux et BSD. Vous pouvez y poster vos questions concernant ces systèmes d'exploitation en faisant l'effort préalable de rechercher dans le forum, dans les manuels et les documentations que la réponse n'y figure pas.

Modérateur: modos Ixus

Information

Messagepar dynek » 13 Juil 2004 10:41

Bonjour,

J'espère ne pas me faire tapper sur les doigts. Ce n'est pas un message pour vous volez vos utilisateurs :) si vous pensez qu'il est mal venu de ma part de poster ceci, veuillez l'effacer au plus vite !

Un groupe de fan de BSD on créé un channel IRC et une forum sur cet OS.
Etant donné la provenance des gens, tout est en anglais mais vous pouvez cependant poster en français et les français se balladant répondrons.
Cependant si vous parlez anglais, il sera plus que bien venu de vous exprimer dans cette langue!

Pour nous rejoindre:

IRC:
- server: chat.taucher.net
- channel: #bsd

Forums:
- url: http://forums.bsdnexus.com

Tout est partis d'un ras le bol général de voir des gens se faire ramasser sur irc.freenode.net et bsdforums.org. Nous ne voulons pas non plus leur faire concurrence mais il est vrai qu'il est rebutant pour un newcomer de se faire jetter avec des RTFM, FU et autres. Donc nous avons décidé de créer un channel IRC et un forum afin d'aider les gens.
Nous sommes tous des utilisateurs de BSD avancés et pourrons donc aider ceux qui commencent comme ceux qui auraient des difficultés d'un niveau élevé!

Il y a même des personnes de freenode et bsdforums.org qui ont rejoin notre équipe!

Chacun a ses spécialités et c'est ce qui fait que nous sommes utiles pour tout le monde.
Nous avons des personnes utilisant NetBSD, FreeBSD, OpenBSD et DragonflyBSD donc n'hésiter pas à venir nous tester/demander de l'aide et même rester avec nous si vous vous sentez l'âme d'aider les autres dans la bonne humeur !

Merci et j'espère ne pas poser problème avec ce message. Si c'est le cas je vous prie de bien vouloir m'en excuser!
dynek
Matelot
Matelot
 
Messages: 1
Inscrit le: 13 Juil 2004 10:32

Retour vers Linux et BSD (forum généraliste)

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron