prob install suse 9.1

Forum d'assistance et d'échange sur l'installation, la configuration, et l'utilisation des système Linux et BSD. Vous pouvez y poster vos questions concernant ces systèmes d'exploitation en faisant l'effort préalable de rechercher dans le forum, dans les manuels et les documentations que la réponse n'y figure pas.

Modérateur: modos Ixus

prob install suse 9.1

Messagepar mul » 10 Juil 2004 17:18

slt à tous,

voilà mon problème :

j'avais télécharger une image de Suse 9.1 sur un serveur FTP que j'avais gravé. Lors de l'install a partir du cd, tout fonctionne bien a part que la lecture des paquetages pour l'installation des logiciels est impossible. Je réssaye plusieurs fois en rebootant de nouveau sur le CD et au bout de 5- 10 essais, il arrive a lire les paquetages et j'ai pu continuer l'installation.

je me suis donc dis que j'avais mal gravé le CD ou que c'est l'image Iso qui est pas bonne.


aujourd'hui, je devais installer suse 9.1 sur autre machine, j'ai donc téléchargé une autre image iso de suse sur un autre serveur FTP. Je grave. Je commence l'install et hop meme erreur. Pas moyen de lire les paquetages sur le CD

comprend pas d où ça peut venir ! :x

une idée ?
Tu t'es vu quand t'as bu ! XD
Avatar de l’utilisateur
mul
Vice-Amiral
Vice-Amiral
 
Messages: 847
Inscrit le: 21 Nov 2002 01:00
Localisation: Brest

Messagepar mul » 11 Juil 2004 14:18

:up:
Tu t'es vu quand t'as bu ! XD
Avatar de l’utilisateur
mul
Vice-Amiral
Vice-Amiral
 
Messages: 847
Inscrit le: 21 Nov 2002 01:00
Localisation: Brest


Retour vers Linux et BSD (forum généraliste)

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron