install debian sur bi pross

Forum d'assistance et d'échange sur l'installation, la configuration, et l'utilisation des système Linux et BSD. Vous pouvez y poster vos questions concernant ces systèmes d'exploitation en faisant l'effort préalable de rechercher dans le forum, dans les manuels et les documentations que la réponse n'y figure pas.

Modérateur: modos Ixus

install debian sur bi pross

Messagepar juju » 05 Juil 2004 10:35

Bonjour a tous,

Voila j'ai un petit soucis avec une debian qui ne voit pas mon disque dur sur ma machine:
j 'ai un bi pross Xeon avec carte SCSI Adaptec

Le probleme est au demarrage de l'install, il reconnait la carte mere et il ne voit pas le disque dur( qui est sur Rack)
donc si quelqu'un a eut ce genre de pb ou sait comment le resoudre, merci d'avance

(pour la petite histoire si on ce souvient de moi a propos de samba j 'ai reussi mon stage et je travail au meme endroit maintenant.
je tenait a vous remercier (tardif desole) ppour votre aide) :wink:
la perfection n'est pas de ce monde. Toutefois on peut s'en approcher
Avatar de l’utilisateur
juju
Major
Major
 
Messages: 87
Inscrit le: 25 Avr 2003 00:00

Messagepar juju » 06 Juil 2004 09:24

le pb a ete resolu,
Merci
la perfection n'est pas de ce monde. Toutefois on peut s'en approcher
Avatar de l’utilisateur
juju
Major
Major
 
Messages: 87
Inscrit le: 25 Avr 2003 00:00

Messagepar Muzo » 06 Juil 2004 09:27

Salut,

Peux-tu nous en dire plus, car apparement tu es le seul à avoir eu ce problème (pas courant les bipro Xéon)? Nous expliquer ta démarche?

Merci beaucoup
/Muzo
"La vie n'est pas un combat, mais une passion à défendre!" MASS HYSTERIA - Knowledge is power
Avatar de l’utilisateur
Muzo
Amiral
Amiral
 
Messages: 5236
Inscrit le: 07 Mai 2003 00:00
Localisation: BNF! Je me culturise.


Retour vers Linux et BSD (forum généraliste)

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron