Pbm installation freebox ethernet sous Mandrake 9.2

Forum d'assistance et d'échange sur l'installation, la configuration, et l'utilisation des système Linux et BSD. Vous pouvez y poster vos questions concernant ces systèmes d'exploitation en faisant l'effort préalable de rechercher dans le forum, dans les manuels et les documentations que la réponse n'y figure pas.

Modérateur: modos Ixus

Pbm installation freebox ethernet sous Mandrake 9.2

Messagepar LeDieuJulien » 01 Juil 2004 13:41

Bonjour,
Si qun peut m'aider en me donnat des indications claires je suis preneurs.
Dans le doc de la Freebox leur installation renvoit a des Linux How To un peu partout et je n'y comprends pas grand chose mise a part que je n'arrive pas a obtenir mon adresse ip par dhcp.
J'ai essayé sous mandrake 9.2 sans succes et je vais re-essayer avec la 10 si je n'y arrive pas.
Tout conseil est bienvenue MERCI.
Avatar de l’utilisateur
LeDieuJulien
Quartier Maître
Quartier Maître
 
Messages: 16
Inscrit le: 17 Nov 2003 01:00

Messagepar Zeno » 13 Juil 2004 09:30

Salut..

Est ce que depui le temp tu as reussi ou toujours pas ??

Si tu a bien branché ta freebox sur ta carte reseau (donc en ethernet) avec un cable droit et que la LED confirmant que ta carte reseau et bien branché à un element actif est alumé.. alors si ca ne marche toujours pas verifi que ta carte reseau marche..

Car il n'y a rien de plus simple a configurer.. si toutes ces conditions sont remplis il ne devrai pas y avoir de problem.. et ceci avec toute les distribution (Mandrake ou autre.. c'est vraiment trés simple a configurer ----> 3 click et 2 lignes pour verifier et c'est reglé..)
Avatar de l’utilisateur
Zeno
Vice-Amiral
Vice-Amiral
 
Messages: 767
Inscrit le: 22 Déc 2003 01:00
Localisation: Lyon


Retour vers Linux et BSD (forum généraliste)

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron