compatibilité ? freeBSD 5.2 et mon SATA

Forum d'assistance et d'échange sur l'installation, la configuration, et l'utilisation des système Linux et BSD. Vous pouvez y poster vos questions concernant ces systèmes d'exploitation en faisant l'effort préalable de rechercher dans le forum, dans les manuels et les documentations que la réponse n'y figure pas.

Modérateur: modos Ixus

compatibilité ? freeBSD 5.2 et mon SATA

Messagepar tiresias » 22 Juin 2004 22:44

Bonjour à tous

voilà je voudrais savoir si il y a compatibilité entre FreeBSD 5.2 et le S-ATA. Je sais qu'il y a comptabilité d'après le site mais je voudrais savoir si sa fonctionne vraiment sur mon dur. Je possède un Maxtor diamond max plus 9 SATA 80Go. J'ai une partition en winXP pro. Mais la dernière fois que j'ai voulu installer une version de freeBSD, 5.1 en l'occurence. Mais malheureusement durant l'installation il a eu des erreurs de ce qui fait que au lieu de formater juste une partition il a formater tout le disque. Et, sur le site offficiels ils disent que sa vient de la non comptabilité avec mon dur en SATA avec freeBSD 5.1. Je voudrais savoir si quelqu'un a installer FreeBSD 5.2 sur son SATA et si sa marche. Afin de ne pas réitérer cette perte de données qui est fortement désagréable. :(

merci d'avance
Ce n'est pas parce qu'on prêche dans les églises que les paratonnerres y sont inutiles- Georges Christoph Lichtenberg
Avatar de l’utilisateur
tiresias
Quartier Maître
Quartier Maître
 
Messages: 25
Inscrit le: 25 Déc 2003 01:00

Retour vers Linux et BSD (forum généraliste)

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 1 invité

cron