logiciel partition image

Forum d'assistance et d'échange sur l'installation, la configuration, et l'utilisation des système Linux et BSD. Vous pouvez y poster vos questions concernant ces systèmes d'exploitation en faisant l'effort préalable de rechercher dans le forum, dans les manuels et les documentations que la réponse n'y figure pas.

Modérateur: modos Ixus

logiciel partition image

Messagepar jeanlo » 20 Juin 2004 19:45

bonjour

j'ai fais une image de mon disque qui faisait 5Go je viens de changer de disqueet j'ai fait une partition de 10go.

quand je restore sur la nouvelle partition physiquement il y a bien les 10 Go mais windows ne reconnais que les 5Go .

est ce que quelqu'un aurai une idee pour pouvoir recuper cet espace apres avoir mis limage?

merci
Avatar de l’utilisateur
jeanlo
Aspirant
Aspirant
 
Messages: 120
Inscrit le: 14 Juil 2003 00:00

Messagepar swapfiles » 21 Juin 2004 08:58

'lut.

Pour ton souci, si tu as partition magiq, tu peux récupérer l'espace disque qui n'est pas alloué sans perdre de données.

@+
je lui ais dis que tu m'avais dis qu'il s'était dit qu'on lui dirait!!!
Avatar de l’utilisateur
swapfiles
Vice-Amiral
Vice-Amiral
 
Messages: 791
Inscrit le: 16 Mai 2003 00:00
Localisation: Bordeaux

Messagepar korosv » 21 Juin 2004 10:38

salut,

1 - pourquoi ce post dans le forum Linux ?

2 - et puisqu'on est sur ce forum, autant proposer des outils Linux ET GPL comme Parted, que l'on peut trouver le live CD SystemRescueCD ... je ne l'ai découvert que récemment et j'en suis épaté ...
Avatar de l’utilisateur
korosv
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
 
Messages: 256
Inscrit le: 02 Juil 2003 00:00
Localisation: Saturne


Retour vers Linux et BSD (forum généraliste)

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron