info linux 2 suite lol

Forum d'assistance et d'échange sur l'installation, la configuration, et l'utilisation des système Linux et BSD. Vous pouvez y poster vos questions concernant ces systèmes d'exploitation en faisant l'effort préalable de rechercher dans le forum, dans les manuels et les documentations que la réponse n'y figure pas.

Modérateur: modos Ixus

info linux 2 suite lol

Messagepar bigbang » 17 Juin 2004 15:04

Banni et ta soeur,sa plus de 1 semaine que je suis sous un autre pseudo bande de rigolo :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
bigbang
Matelot
Matelot
 
Messages: 1
Inscrit le: 17 Juin 2004 14:56

Messagepar nemesis » 17 Juin 2004 16:49

Effectivement on va pas s'embêter à te banir une deuxième fois mais pour info on a :

L'adresse IP sous laquelle a été posté le message, le provider te l'attribuant, et l'heure le jour etc ou tu as posté.

Je garde ça au chaud pour les admins qui vont se faire un plaisir de t'arranger le coup avec ton provider je suis qu'il va apprécier...

Réfléchir avt d'agir ça existe aussi

Bon voyage....

Nem

And.. try to guess why...

PS: hum au lieu de perdre ton temp à faire $%#&! le monde tu devrais revoir tes accords dans la langue française
ce n'est pas parce qu'il n'y a pas de preuve qu'une chose existe qu'elle ne peut pas exister
Avatar de l’utilisateur
nemesis
Amiral
Amiral
 
Messages: 1954
Inscrit le: 01 Jan 2003 01:00
Localisation: 75

Messagepar cain » 17 Juin 2004 20:33

Merci pour le verrouillage rapide nem :biz:

@ bigbang :
Bonsoir,

Apparemment vous ne semblez pas vouloir vous conformer aux règles régissant ces forums, et obligatoires pour tout post effectué dans ceux-ci.
Comme nemesis vous l'a dit, nous disposons d'un certain nombre d'éléments permettant à votre provider de vous identifier.
Peut-être est-il nécessaire qu'il vous explique certaines choses.
Comme l'a dit nemesis : bon voyage !

Très Cdt

Cain
Vous avez dit Linux ? Welcome to the real world ;)
Avatar de l’utilisateur
cain
Amiral
Amiral
 
Messages: 1608
Inscrit le: 19 Avr 2002 00:00
Localisation: val-de-marne

Messagepar kerozene » 18 Juin 2004 08:53

à ce que vienne d'annoncer mes deux collègues, je tiendrais juste à rajouter deux choses :

1. j'ai pas de soeur

2. Comme je l'avais déjà expliqué, lorsque nous bannissons quelqu'un, ce n'est jamais de gaieté de coeur, et personnellement, j'espère toujours que le banni reviendra sur Ixus, sous un autre pseudo et que là nous n'en entendrons plus parler. Une sorte de redemption, quoi. Jusqu'à présent, les quelques personnes qui ont été bannies n'ont jamais fait la bétise de revenir pour jouer aux imbéciles... Y'a un début à tout et j'ai l'impression que chaque journée suffit à repousser à mes yeux les limites de la conerie... (je sais y'a deux "n" normalement mais là je voulais court-circuiter le système anti gros mot :-) )

Bref, passons...

une chose de clair en tout cas, c'est que si nous n'allons pas nous ennuyer à te bannir une seconde fois, ce qui est certain c'est que ton pseudo n'auras plus aucun droit de parler sur les forums d'Ixus. Le moindre petit post sera supprimé dès que nous le découvrirons. N'essaye même pas d'ailleurs de jouer au chat et à la souris avec nous, cela ne feras qu'aggraver ton cas auprès de la plainte qui va être déposé auprès de ton provider (j'espère quand même que tu te connectais de chez toi car si c'est de ton taf,d'une salle de jeux en réseaux ou de chez un copain, ca va être être assez sportif pour ton derrière !!!). En plus ce qui est trop fort, c'est que Wanadoo à un peu les mêmes méthodes que nous : ils verouillent le compte d'abord et pose les questions ensuite : et ça c'est très très fort !!!!

il ne reste plus qu'à te souhaiter à mon tour un bon voyage dans les méandres des personnes signalés en "abuse" !

++

Kero
"C'est vrai, les gens se laissent hypnotiser par les grandes causes, les choix cruciaux. Et ils arrêtent de chercher des solutions de remplacement. La volonté d'être stupide est une force très puissante..." Miles Vorkosigan- Lois McMaster Bujold
Avatar de l’utilisateur
kerozene
Amiral
Amiral
 
Messages: 1019
Inscrit le: 25 Déc 2002 01:00
Localisation: LYON


Retour vers Linux et BSD (forum généraliste)

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron