Logiciel LINUX concurrent SHAREPOINT ou developpement ??!!

Forum d'assistance et d'échange sur l'installation, la configuration, et l'utilisation des système Linux et BSD. Vous pouvez y poster vos questions concernant ces systèmes d'exploitation en faisant l'effort préalable de rechercher dans le forum, dans les manuels et les documentations que la réponse n'y figure pas.

Modérateur: modos Ixus

Logiciel LINUX concurrent SHAREPOINT ou developpement ??!!

Messagepar dapsaille » 03 Juin 2004 15:46

Bonjour à tous ...

Apres de moultes negociations avec microsoft il en ressort que pour utiliser notre site sharepoint 2003 en ligne il nous faut debourser la coquette somme de 6000€ pour un windows 2003 acces illimite pour le web (sisi j'ty jure) ainqi que 4500€ pour une version de SQL en acces illimite et ceci bien entendu apres avoir rajoute les 2400€ necessaire a l'achate de Sharepoint 2003 sans compter les heures de developpement derriere .... soit un total de 12900€ pour avoir un produit en version beta afin de proposer un site web sympa et de la depose de documents avec gestion de l'arborescence transparente (glisser deposer de dossiers dans une base)..



D'ou ma question ? = existe t'il un concurrent exploitable en prod du produit sharepoint 2003 ou alors ne vaudrais t'il pas mieux developper un beau site php/mysql (0€ hors cout de dev) avec une couche glisser deposer ?? (cette derniere fonctionnalitee est vitale donc si quelqu'un a des infos je lui ens erais eternellement reconnaissant) .. bref si quelqu'un a une inspiration n'hesitez pas .....
Avatar de l’utilisateur
dapsaille
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau
 
Messages: 200
Inscrit le: 08 Fév 2004 01:00

Retour vers Linux et BSD (forum généraliste)

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron