Connection Alcatel Speedtouch USB MANDRAKE 10. official

Forum d'assistance et d'échange sur l'installation, la configuration, et l'utilisation des système Linux et BSD. Vous pouvez y poster vos questions concernant ces systèmes d'exploitation en faisant l'effort préalable de rechercher dans le forum, dans les manuels et les documentations que la réponse n'y figure pas.

Modérateur: modos Ixus

Connection Alcatel Speedtouch USB MANDRAKE 10. official

Messagepar Chill » 25 Mai 2004 11:45

Bonjour aà tous , me revoilou avec un new blème... Voila , j'avais installé la version non officielle de mandrake et configuré mon modem et ma connection avec un peux de mal au départ mais j'y sui arrivé. Mais now j'ai fais la mise a jour avec les cd officiels et depuis , impossible de me reconnecter avec la commande
"speedtouch.sh start" ni la commande "speedtouch.sh restart" ??? Quand je veux reconfigurer la connection dans le gestionnaire de config , il me dis qu'il ne gere que les kernel 2.4 ou inferieure je pense, j'ai rien changé, c'est le seul bleme que j'ai depuis la mise a jour. :roll:

Par contre j'en ai un autre depuis le debut, je n'arrive pas a installer amsn, il me demande toujour d'insérer le cd d'installation cd1 et quand je le met, il me le ressort comme si c'était pas le bonn ???? :shock:

C'est peut etre simple mais je ne trouve pas . thx d'avance :wink:
Avatar de l’utilisateur
Chill
Quartier Maître
Quartier Maître
 
Messages: 12
Inscrit le: 19 Mai 2004 10:40

Messagepar Souley » 25 Mai 2004 13:07

Salut
Pour AMSN va sur le site officiel et suis la procedue d'install
Tu iras plus vite qu avec urpmi ;)

Souley
Souley
administrateur@support-fr.com
Support-fr.com Reseaux & Securite
Life is like a box of chocolate ...
Souley
Premier-Maître
Premier-Maître
 
Messages: 67
Inscrit le: 18 Mai 2004 15:07
Localisation: France Paris

Messagepar Chill » 26 Mai 2004 11:22

Merci Souley, mais j'ai essayer qq méthodes différentes mais ca ne fonctionnais pas mais je vais essayer de régler mon probleme de modem en premier. thx :wink:
Avatar de l’utilisateur
Chill
Quartier Maître
Quartier Maître
 
Messages: 12
Inscrit le: 19 Mai 2004 10:40


Retour vers Linux et BSD (forum généraliste)

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron