pbm de lib introuvable a l'install de mdk

Forum d'assistance et d'échange sur l'installation, la configuration, et l'utilisation des système Linux et BSD. Vous pouvez y poster vos questions concernant ces systèmes d'exploitation en faisant l'effort préalable de rechercher dans le forum, dans les manuels et les documentations que la réponse n'y figure pas.

Modérateur: modos Ixus

pbm de lib introuvable a l'install de mdk

Messagepar LeDieuJulien » 23 Mai 2004 18:04

Salut,
Je voulais essayer un linux donc j'ai telecharger la mandrake 9.2 sous la forme de 3 .iso sur le ftp de mandrakelinux.com (j'ai utilisé flashget) j'ai gravé tout ça commencé mon install, mais pendant l'installation des fichiers sur le disque dur il m'a mis pleins de messages d'erreurs me disant qu'il me manquait des paquetages genre: "libqt3-devel-3.1.2-14mdk.i586 introuvable" et il m'as mis au moins 50 fichiers introuvables comme ça...
Ma question est: C'est normal ou bien mes .iso étaient ils corrompues a cause de l'utilisation de flashget pour accelerer le telechargement?
(J'avais eu un pbm de fichier non valide avec download accelerator avant et je n'ai pas encores tester flashget)

Merci
Avatar de l’utilisateur
LeDieuJulien
Quartier Maître
Quartier Maître
 
Messages: 16
Inscrit le: 17 Nov 2003 01:00

slt

Messagepar golodh » 23 Mai 2004 18:16

salut

une réponse bête pour vérifier ça serait de faire le check MD5 ...

bonne installation encore
gld
Avatar de l’utilisateur
golodh
Premier-Maître
Premier-Maître
 
Messages: 55
Inscrit le: 14 Jan 2004 01:00

Messagepar Chill » 24 Mai 2004 11:20

Salut, moi je te conseil plutot de trouver la version 10.0 official , j'ai u le meme probleme que toi avec la version 10.0 non officielle. J'ai donc desintallé tout et installé la bonne et now tout est ok mais fais qq meme un check de tes images avec md5 comme dis Golodh pour etre sur et ne pas perdre de temp. ciao 8)
Avatar de l’utilisateur
Chill
Quartier Maître
Quartier Maître
 
Messages: 12
Inscrit le: 19 Mai 2004 10:40


Retour vers Linux et BSD (forum généraliste)

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron