Migration d'UNIX vers Linux ou Windows ... Dilemn ;-)

Forum d'assistance et d'échange sur l'installation, la configuration, et l'utilisation des système Linux et BSD. Vous pouvez y poster vos questions concernant ces systèmes d'exploitation en faisant l'effort préalable de rechercher dans le forum, dans les manuels et les documentations que la réponse n'y figure pas.

Modérateur: modos Ixus

Migration d'UNIX vers Linux ou Windows ... Dilemn ;-)

Messagepar Elise78 » 19 Mai 2004 09:35

Bonjour tout le monde !! :D

J'ai une étude, migration et portage d'un serveur de base de données et des applicatifs qui y sont associés sous UNIX SCO vers Windows Server 2003 ES ou Linux Red Hat Entreprise Linux ES 3.0 ... Si c'est pas du sujet ca alors je ne m'y connais plus :)

Est ce que quelqu'un à deja fait un truc dans ce style ? :cry:

Merci d'avance.

Cordialement, Elise78
Avatar de l’utilisateur
Elise78
Premier-Maître
Premier-Maître
 
Messages: 56
Inscrit le: 18 Mai 2004 18:08
Localisation: Rhone Alpes

Messagepar remi » 19 Mai 2004 09:46

Afin de mieux t'aiguiller, peux tu nous donner plus d'informations sur les services que doit fournir le serveur, le type d'applications,...


Cdt,

Rémi
Art de vivre : Mourir pour mourir, que cela soit entre le $%#&! des femmes et le $%#&! des bouteilles !
Avatar de l’utilisateur
remi
AdminIxus
AdminIxus
 
Messages: 3218
Inscrit le: 22 Avr 2002 00:00
Localisation: Lyon

Messagepar Breizh-Tux » 19 Mai 2004 10:06

Salut : )

Si je peux apporter ma pierre sans troller (ce qui est tentant, mais allez on y croit), je ne saurais que trop te conseiller (je ne trouve pas de mot qui veuille dire obliger contre ton grés sans que tu t'en apperçoive) la solution linux. Toutefois pour quelle raison valable souhaitez-vous migrer depuis Unix vers une autre solution ?

PS: Au passage RH c'est une daube innomable pour un serveur en prod Debian,LFS,Slackware , mais par pitié pas de Mdk ou RH ou que sais-je encore ...