|---------------
|
- Toutefois pour quelle raison valable souhaitez-vous migrer depuis Unix vers une autre solution ?
---------------
UNIX SCO c’est pas cool niveau évolutivité, très peu de maj, en plus, il n’y a plus de maintenance d’Oracle pour UNIX SCO !! et ce dernier est très important.
|---------------
|
- c surtout qu'il faut que tu rajoutes aussi le fait qu'avec ton windows tu devras prendre un produit pour ta base de donnée, genre sql server 2003, oracle ou progress.
Donc il faut que tu fasses attention à ta maîtrise de coût.
---------------
Hyper important le coût, mais Oracle est imposé et ça m’arrange grave.
|---------------
|
- PS: Au passage RH c'est une daube innomable pour un serveur en prod Debian,LFS,Slackware , mais par pitié pas de Mdk ou RH ou que sais-je encore ...
---------------
Pour ce qui est du choix de RedHat Entreprise Linux 3.0 ES, il m’est imposé… le sujet est tel quel et inchangeable. Le truc qui me dérange le plus c’est l’étude en elle même, les problèmes de périphériques, le RAID sous Linux, JDeveloper, Forms, les outils d’administration, VCN, les accès a distance, .. en somme c’est plus dans le sens de migration réellement, les problèmes que je vais rencontrer pour migrer mon appli qui a été développée à partir de Forms d’Oracle v7 a Forma d’Oracle v10g ou JDeveloper … Un vrai bordel en somme. A ouais et aussi la méthode de migration …
A et le serveur sera bi-processeur, Xeon d’Intel.
Comme je sens que je ne vais pas m'en sortir :/
Cordialement,
Elise78
-------------------------------------------------
Welcome to Elise’s World