Ftp mandrake qu'est qu'il est necessaire de dl ?

Forum d'assistance et d'échange sur l'installation, la configuration, et l'utilisation des système Linux et BSD. Vous pouvez y poster vos questions concernant ces systèmes d'exploitation en faisant l'effort préalable de rechercher dans le forum, dans les manuels et les documentations que la réponse n'y figure pas.

Modérateur: modos Ixus

Ftp mandrake qu'est qu'il est necessaire de dl ?

Messagepar LeDieuJulien » 15 Mai 2004 12:42

Salut, j'aimerais m'installer mandrake la v10 tant qu'a faire (mon premier linux) mais j'ai pas envie de payer 50€ sur mandrakestore donc je suis allé sur le ftp du site http://www.linux-mandrake.com/fr/ftp.php3#586 pour telecharger des CDs mais le ftp ne contient pas d'images cd (en .iso par exemple) mais toute une batterie de fichier.
Qu'est qu'il est necessaire de dl pour l'installer a partir de rien ?
J'ai vu par contre que la "mandrake 9.1 ppc" est disponible en format .iso, vaut il mieux installer cette version ?

Merci
Dernière édition par LeDieuJulien le 15 Mai 2004 13:03, édité 1 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
LeDieuJulien
Quartier Maître
Quartier Maître
 
Messages: 16
Inscrit le: 17 Nov 2003 01:00

Messagepar Franck78 » 15 Mai 2004 12:52

Les 50? ne sont pas jetés en vain comme tu as l'air de le croire. As-tu regardé ce que tu obtiens en échange?
=> les CD
=> du support
=> de la doc papier
Tout pour le débutant tu vois !

Maintenant en cherchant bien, je suis sur que tu peux déguoter un pack 9.2 bradé sur les rayons Carrefour (à négocier avec le vendeur).

Bye
Franck
L'art de poser une question sur ce site afin d'obtenir la réponse
A LIRE
Avatar de l’utilisateur
Franck78
Amiral
Amiral
 
Messages: 5625
Inscrit le: 20 Fév 2004 01:00
Localisation: Paris

Messagepar braouazou » 15 Mai 2004 12:52

Si si! remonte un peu dans l'arborescence...
En fait, à ta place j'attendrais quelques jours la publication de la version officielle, qui n'est pour le moment disponible qu'aux membres du club mandrake (ce qui explique qu'il n'y ait pas d'iso pour le moment de cette version).
Tu trouveras donc les iso de la version 10 Community dans le répertoire : [racine du serveur miroir]/mandrakelinux/devel/iso/10.0/i586/

PS: je crois que tu n'es pas sur le bon forum, il 'agit ici du forum consacré à MNF (une Mandrake, soit, mais pas celle que tu vas installer sur ton poste de travail ;-) )
Avatar de l’utilisateur
braouazou
Amiral
Amiral
 
Messages: 1290
Inscrit le: 26 Fév 2003 01:00
Localisation: Dans les Vosges, au milieu des sapins!

Messagepar LeDieuJulien » 15 Mai 2004 13:11

Ok ben je vais attendre un peu alors et puis sinon j'installerais(acheterais) une version 9.
Euh sinon je crois que je suis sur le bon forum ([IXUS] Index du Forum -> Linux et BSD (forum généraliste) ) ?

Merci pour les précisions
Avatar de l’utilisateur
LeDieuJulien
Quartier Maître
Quartier Maître
 
Messages: 16
Inscrit le: 17 Nov 2003 01:00

Messagepar braouazou » 15 Mai 2004 13:28

Ouh là je dois me réveiller moi!!!! :roll:
Oui c'est bien le bon forum... Je ne sais pas ce que j'ai aujourd'hui, mais je sens que le café va couler à flot!
Je vous en propose un pour me faire pardonner de mes idioties? :-°
Avatar de l’utilisateur
braouazou
Amiral
Amiral
 
Messages: 1290
Inscrit le: 26 Fév 2003 01:00
Localisation: Dans les Vosges, au milieu des sapins!

Messagepar Vinzstyle » 15 Mai 2004 14:03

La 10.0 Official n'est pas encore disponible en iso, mais tu peux toujours l'installer via le réseau.
Avatar de l’utilisateur
Vinzstyle
Amiral
Amiral
 
Messages: 1150
Inscrit le: 25 Jan 2003 01:00
Localisation: Les Lilas (93)


Retour vers Linux et BSD (forum généraliste)

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron