Connexion WIN XP serveur DEBIAN WOODY

Forum d'assistance et d'échange sur l'installation, la configuration, et l'utilisation des système Linux et BSD. Vous pouvez y poster vos questions concernant ces systèmes d'exploitation en faisant l'effort préalable de rechercher dans le forum, dans les manuels et les documentations que la réponse n'y figure pas.

Modérateur: modos Ixus

Connexion WIN XP serveur DEBIAN WOODY

Messagepar kouao » 13 Mai 2004 18:19

Bonjour,

J'ai un pb , j'ai installé un serveur Debian woody 3.0 et je veux connecter des postes win XP . Quand je fais les ping entre le serevur et les postes ça passe mais quand je chercehe à mettre les postes dans le domaine, ce message apparaît :" le chemin du réseau n'a pas pu être trouvé ....". Toutes les config sur les posres xp ont été faits , changement des clé dans la base de registres pour la jonctio au domaine..
Merci de m'aider
assinie
kouao
Second Maître
Second Maître
 
Messages: 41
Inscrit le: 23 Avr 2004 18:09
Localisation: Cote d'ivoire

Messagepar super2000 » 13 Mai 2004 19:31

ça m'est déja arrivé sur des postes xp ayant eu une mise à jour (style windowsupdate ou mise à jour automatique) en plus du SP1, le problème n'a pu être resolu que par une restauration système...
Sinon, peux tu nous donner le contenu de ton smb conf?
super2000
Matelot
Matelot
 
Messages: 7
Inscrit le: 11 Mai 2004 23:04

Messagepar lembal » 14 Mai 2004 11:26

Recherche dans les forums avec samba + xp, le sujet a déjà été abordé plusieurs fois...
lembal
Vice-Amiral
Vice-Amiral
 
Messages: 880
Inscrit le: 13 Jan 2003 01:00
Localisation: Paris


Retour vers Linux et BSD (forum généraliste)

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron