Mandrakemove: Modem non détecté ???

Forum d'assistance et d'échange sur l'installation, la configuration, et l'utilisation des système Linux et BSD. Vous pouvez y poster vos questions concernant ces systèmes d'exploitation en faisant l'effort préalable de rechercher dans le forum, dans les manuels et les documentations que la réponse n'y figure pas.

Modérateur: modos Ixus

Mandrakemove: Modem non détecté ???

Messagepar Lotfy5 » 12 Mai 2004 11:10

Bonjour à Tous,
je viens d'achèter mandrakemove afin de le tester. Or il ne détecte pas pas mon modem (Conexant-Ambit V.90 (V.92) SoftK 56 MDC Modem). Je contacte la hot-line de Mandrake France, et là on me dit que mon modem est un win-modem donc pas détectable par Mandrakemove. Je leur dis que ça ne figure nulle part sur le boitier que j'ai achèté auprès de la FNAC (qui ne veut pas me rembourser).
Je trouve que c'est pas "reglo" de la part de Mandrake de ne pas indiquer celà et puis je me trouve avec un logiciel que je ne peux utiliser. Y aurait-il quelqu'un qui pourrait me donner une astuce que la HotLine de Mandrake ne connait pas. Merci.
Avatar de l’utilisateur
Lotfy5
Matelot
Matelot
 
Messages: 1
Inscrit le: 04 Mars 2003 01:00

Retour vers Linux et BSD (forum généraliste)

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron