problème de hardware ou software

Forum d'assistance et d'échange sur l'installation, la configuration, et l'utilisation des système Linux et BSD. Vous pouvez y poster vos questions concernant ces systèmes d'exploitation en faisant l'effort préalable de rechercher dans le forum, dans les manuels et les documentations que la réponse n'y figure pas.

Modérateur: modos Ixus

problème de hardware ou software

Messagepar va2dxv » 12 Mai 2004 05:32

Un beau bonjour à toutes et à tous.Je vais esseyer d'être le plus explicite possible.Quand je veux installer mandrakeLinux 10.0.Au début un message dit:

"COULD NOTUNCOMPRESS SECOND STAGERANDISK:"this is probely hardware error while reading the data(this may caused hardware falure or linux kernel bug.Là il y a un ok en surbrillance je clique dessus.le message continu.

Trying to execute usrf bin/runinstall112 frorm the installation volume the following fatal error instage 1.No such file or directory.You may reboot your computer.Je reboote et le même message réapparait .Voilà ma question à deux volets.Premier volet : Comment savoir si c'est un trouble de hardware ou de software . Et comment y remédier.Merci beaucoup à l'heureux élu.
_________________
VA2DXV Ronald radioamateur, venez me rejoindre avec echolink sur VE2RLN Trois-Rivières QC,CANADA
http://ronald.fr.tc Moi j'écoute
www.cjrsradio.com
va2dxv
Second Maître
Second Maître
 
Messages: 43
Inscrit le: 07 Sep 2003 00:00
Localisation: Montreal qc Canada

Retour vers Linux et BSD (forum généraliste)

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron