Connecter fedoraC1 à un PDC SME 6.0.1

Forum d'assistance et d'échange sur l'installation, la configuration, et l'utilisation des système Linux et BSD. Vous pouvez y poster vos questions concernant ces systèmes d'exploitation en faisant l'effort préalable de rechercher dans le forum, dans les manuels et les documentations que la réponse n'y figure pas.

Modérateur: modos Ixus

Connecter fedoraC1 à un PDC SME 6.0.1

Messagepar Argenlos » 10 Mai 2004 17:55

Bonjour,


Comme vous le savez peut être j'ai un installer une fedora core1 sur l'un de mes postes de travail (j'ai viré w2k).
C'est un vrai casse tête (1 semaine pour la carte reseau car nvidia d'ou recompile noyau aarhhg, c'est pas si facile tout compte fait!) car je désire avoir les même fonctionanlités que sur mon ancien OS, mais j'y arrive petit à petit.

Je parle , je parle, mais voici donc quel est mon problème...actuellement:

J'ai donc un contrôleur de domaine qui tourne sous SME 6.0.1, les autentifications se font parfaitement sur les postes W2K, mais je désire maintenant que mon poste sous fedora s'identifie sur le contrôleur, plutôt que de refaire les comptes à la main sur le poste de travail fedora.

[edit]
Le réseau sur le poste fedora est bien en place, j'atteind sans problème les partage réseau de mon SME.
Et je surf avec en se moment
[/edit]

J'ai fait des recherches, mais je ne trouve que des documents pour créer des PDC sous samba (donc connexion poste windows vers serveur linux et pas linux vers serveru linux..)

J'ai bien vu ce post viewtopic.php?t=15375&highlight=pdc ainsi que celui de Beluga sur ses difficulté avec ses postes XP, mais je ne vois pas.

Un coup de pouce SVP. Merci.
Petit deviendra grand...
Avatar de l’utilisateur
Argenlos
Amiral
Amiral
 
Messages: 1120
Inscrit le: 31 Juil 2002 00:00
Localisation: Montagu vendée

Messagepar Argenlos » 12 Mai 2004 12:03

Alors personnes n'a d'idée pour permettre l'identification de mon poste Linux fedora par mon SME?
Merci.
Petit deviendra grand...
Avatar de l’utilisateur
Argenlos
Amiral
Amiral
 
Messages: 1120
Inscrit le: 31 Juil 2002 00:00
Localisation: Montagu vendée


Retour vers Linux et BSD (forum généraliste)

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 1 invité

cron