dell poweredge 400 et linux

Forum d'assistance et d'échange sur l'installation, la configuration, et l'utilisation des système Linux et BSD. Vous pouvez y poster vos questions concernant ces systèmes d'exploitation en faisant l'effort préalable de rechercher dans le forum, dans les manuels et les documentations que la réponse n'y figure pas.

Modérateur: modos Ixus

dell poweredge 400 et linux

Messagepar cpomalo » 23 Avr 2004 11:19

Bonjour

J'ai eu l'occasion de récuperer un poweredge 400 (bi processeur PII 400), SCSI 5 Megaraid PERC 2/S
Il boute avec Knoppix 3.2 et les disque sont accessible.

y a il des probleme particulier avec ce genre de matos?

il est équipé de win nt 4 et je voudrai mettre linux debian 3.02.

il est équipé d'une carte isdn cirel fpxsas301d. Sur leur site il la donne compatible sous linux/unix mais j'ai pas vus de driver

Quelqu'un as il une experience avecc cette carte.

Merci pour vos infos
claude
cpomalo
Aspirant
Aspirant

Messagepar Mamax » 23 Avr 2004 18:29

Normalement il ne devrai pas y avoir de problème pour installer ta Debian.

Cependant, pour être sûr de n'avoir aucun problème, je te conseil d'installer ta Debian en boutant avec le 5ème CD du pack d'installation (7 CD au total) car le premier CD est réservé aux PC "Standard sans contrôleur SCSI". Après, une recompilation de noyau sera quasi obligatoire.

Pour ta carte ISDN, je vien de regarder dans le Noyau 2.6, et apparement les cartes à base de CAPI et de chipset Siemens sont supportées, mais là je ne suis absolument par expert.
Mamax
Contre-Amiral
Contre-Amiral

Retour vers Linux et BSD (forum généraliste)